Hits and ClipsPop CultureJeffrey Dean Morgan (Negan dans The Walking Dead) rejoint le casting de...

Jeffrey Dean Morgan (Negan dans The Walking Dead) rejoint le casting de la saison 4 de The Boys !

La saison 4 de The Boys fait appel à Jeffrey Dean Morgan dans un rôle récurrent non divulgué, marquant une autre réunion de Supernatural pour le créateur Eric Kripke.

Le casting de la saison 4 de The Boys s’agrandit avec l’arrivée de Jeffrey Dean Morgan au sein de la série de super-héros diffusée sur Amazon Prime Video.

Développée par le créateur de Supernatural, Eric Kripke, et basée sur les romans graphiques du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson, la série se déroule dans un monde où les super-héros existent et où la plupart travaillent pour le conglomérat Vought International. Les Garçons se concentrent sur le groupe titulaire, dirigé par l’ancien agent du SAS Billy Butcher, qui s’efforce d’exposer Vought et les super-héros pour les êtres corrompus qu’ils sont.

Karl Urban dirige l’ensemble du casting de The Boys dans le rôle de Butcher aux côtés de Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Dominique McElligott, Jessie T. Usher, Chace Crawford, Laz Alonso, Tomer Capone, Karen Fukuhara et Nathan Mitchell.

Comme la série plonge plus profondément dans son matériau d’origine, la saison 3 a vu l’ajout du vétéran de Supernatural Jensen Ackles dans le rôle de Soldier Boy, un Super légendaire qui a été maintenu cryogénisé par les Russes pendant des décennies, depuis la guerre froide. Avec l’avancée de la saison 4 de The Boys, le public reçoit des nouvelles excitantes pour la série.

Alors que le tournage du prochain chapitre de la série démarre, le compte Twitter officiel de The Boys a annoncé que Jeffrey Dean Morgan avait rejoint le casting de la série. Morgan rejoint le titre dans un rôle récurrent, les détails de son personnage étant actuellement gardés secrets. Découvrez l’annonce ci-dessous :

L’annonce du casting de l’ancien de Supernatural n’est pas une surprise pour les fans de la série ou de l’acteur, car Eric Kripke et Jeffrey Dean Morgan ont souvent discuté de leurs efforts pour qu’il rejoigne le casting de The Boys par le passé. Jeffrey Dean Morgan était auparavant en pourparlers pour rejoindre la saison 3 de The Boys, mais son emploi du temps sur la série dérivée de The Walking Dead centrée sur Negan et Maggie (Lauren Cohan) l’en a empêché.

Lire aussi :   Voici la chanson que chante Eddie à la fin de Stranger Things 4

Malgré cela, Jeffrey Dean Morgan et Eric Kripke ont fait part de leur intention d’essayer de faire participer la star à la saison 4 de The Boys, le showrunner ayant laissé entendre un caméo potentiel en mai dernier.

Compte tenu de l’emploi du temps de Jeffrey Morgan dans la franchise de zombie, il est compréhensible qu’il ne soit disponible que pour un rôle récurrent dans The Boys saison 4 par rapport à son collègue Jensen Ackles de Supernatural, la série s’étant terminée fin 2020.

Jeffrey Dean Morgan s’étant déjà essayé à la sphère des super-héros avec Watchmen dans le rôle du Comédien, il sera intéressant de voir s’il incarne une fois de plus un Super blasé et moralement douteux pour la série Amazon Prime Video ou s’il sera de l’autre côté du terrain.

Les spectateurs devront garder les yeux ouverts pour obtenir plus de détails alors que le tournage de la saison 4 de The Boys se poursuit.

Vous pourriez aimer

Ozzy Osbourne lance sa propre ligne de produits de beauté

Ozzy Osbourne s'est associé à Rock and Roll Beauty...

[Actu Retro] Respect, le premier et gros succès d’Alliance Ethnik

Pour cette nouvelle actu rétro, nous replongeons en 1995....

Découvrez comment le bruit blanc peut vous aider à mieux vous reposer

Forme de bruit produite par une combinaison de sons...

Loretta Lynn, légende de la country américaine, est décédée à l’âge de 90 ans

Loretta Lynn, la chanteuse-compositrice country révolutionnaire connue pour ses...
Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici