Hits and ClipsPop CultureSpotify nous permet de trouver notre chanson pour échapper à Vecna comme...

Spotify nous permet de trouver notre chanson pour échapper à Vecna comme Max avec sa playlist Upside Down

Alors que Vecna a fait son retour vendredi, Spotify vous permet de trouver votre chanson pour vaincre le méchant de la saison 4 de Stranger Things. La dernière saison de la série à succès de Netflix a débuté huit mois après la saison 3 et a vu le groupe d’amis d’Hawkins se séparer pour la première fois de leur vie.

Onze et les Byers ont du mal à s’adapter à la vie en Californie tandis que Joyce apprend la survie de Hopper et son emprisonnement dans un goulag russe. Pendant ce temps, la ville de Hawkins est attaquée par une entité dangereuse que le groupe appelle Vecna, qui tue des adolescents apparemment au hasard et qui a des liens potentiels avec le passé d’Eleven.

La saison 4 de Stranger Things, dont la première diffusion a eu lieu fin mai, a reçu des critiques largement positives pour ses sept premiers épisodes, avec des éloges pour son approche plus horrifique et les performances de ses acteurs, tandis que la durée plus longue de la série a divisé certains.

Upside Down Playlist de Spotify

Arrivée après une interruption de près de trois ans, la série a établi un certain nombre de records d’audience pour Netflix, étant regardée plus de 287 millions d’heures au cours de son week-end d’ouverture et dépassant le record établi par la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. La popularité de la saison 4 de Stranger Things s’est étendue à un regain d’intérêt pour un certain nombre de chansons des années 80 et maintenant les spectateurs ont une nouvelle façon intéressante de montrer leur amour pour la série.

La veille de la sortie du volume 2, le compte Twitter officiel de Stranger Things a révélé un partenariat spécial avec Spotify. La promotion permet aux utilisateurs de la plateforme de streaming musical de trouver leur chanson pour vaincre Vecna dans la même veine que celle de Max dans l’épisode 4 de la saison 4. Découvrez l’annonce ci-dessous :

La musique de Stranger Things a toujours été populaire, la saison 3 ayant vu de façon mémorable le regain d’intérêt pour la chanson thème « The NeverEnding Story » du film du même nom. La saison 4 de Stranger Things a connu une résurgence encore plus importante d’une chanson des années 80 sous la forme de « Running Up That Hill » de Kate Bush après l’épisode 4, dans lequel Lucas et le groupe doivent l’utiliser pour sauver Max de Vecna en l’aidant à échapper à sa transe. Dans le mois qui a suivi la première de la série, la chanson a atteint la première place dans le classement des téléchargements d’iTunes et a connu une augmentation de 8 700 % dans les classements de streaming, devenant notamment la deuxième chanson la plus écoutée dans les listes de lecture de Spotify.

Lire aussi :   Tandem sur France 3 : découvrez les musiques de l'épisode Corpus Mortem de la saison 6 de la série

Kate Bush s’est depuis ouverte sur la résurgence de « Running Up That Hill », 37 ans après sa sortie originale, et a fait l’éloge de l’équipe créative de Stranger Things qui non seulement lui a donné « une toute nouvelle vie » pour les jeunes fans, mais a également trouvé un moyen émotionnel de l’intégrer à la série. Dans les deux derniers épisodes de la saison 4 de la série, il est intéressant de voir que les créateurs, les frères Duffer, ont prévu d’autres chansons des années 80 pour des moments d’émotion majeurs qui ont également conduit à un regain de popularité du titre de Metallica « Master of Puppets ».

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici