Hits and ClipsPlaylistNos Coeurs Meurtris B.O. : découvrez la playlist de chaque musique du...

Nos Coeurs Meurtris B.O. : découvrez la playlist de chaque musique du film Netflix

La musique est un élément moteur de l’intrigue du film Nos Cœurs meurtris (Purple Hearts) de Netflix, au même titre que la romance. En suivant l’histoire d’amour peu conventionnelle de la musicienne Cassie et du soldat Luke, Nos cœurs meurtris prépare le public à s’attendre à de nombreux numéros musicaux pour soutenir l’amour, les luttes et les déchirements à l’écran. Heureusement, la bande originale du film comprend de nombreuses chansons mémorables pour souligner les moments les plus importants.

« Nos cœurs meurtris » marie parfaitement des reprises de chansons rock emblématiques et des compositions originales dans une bande-son cohérente. L’histoire suit la romance naissante entre Cassie et Luke, qui se marient ostensiblement uniquement pour les avantages militaires de Luke avant de tomber inévitablement amoureux.

L’intégralité de la bande-son est interprétée par Sofia Carson, qui n’est pas étrangère à l’interprétation de la musique de ses films, étant donné ses contributions aux bandes-son de la trilogie Descendants). Sofia Carson incarne Cassie dans le film, ce qui rend son rôle d’autant plus intime et mémorable. Hits and Clips a répertorié pour vous toutes les chansons de Nos cœurs meurtris.

Purple Hearts | Official Trailer | Netflix

Toutes les chansons de la bande originale de Nos coeurs meurtris (Purple Hearts)

  • « Sweet Caroline » par Sofia Carson : Cassie reprend en direct la chanson classique de Neil Diamond « Sweet Caroline » au début du film, dans le bar où elle travaille la nuit où elle rencontre Luke pour la première fois.
  • « Feel It Still » par Sofia Carson : Cassie joue une reprise live de la chanson « Feel It Still » de Portugal. The Man « Feel It Still » la nuit où elle manque de s’évanouir à cause de complications dues à son incapacité financière à gérer correctement son diabète.
  • « Come Back Home » par Sofia Carson : « Come Back Home » est entendue plusieurs fois dans Purple Hearts. Cassie a été inspirée pour écrire « Come Back Home » par le déploiement de Luke en Irak. Elle interprète d’abord la chanson par FaceTime pour Luke et son équipe alors qu’ils sont en Irak (à la demande de Frankie (Chosen Jacobs)). Elle l’interprète ensuite en direct à Alt Fest et dans une salle plus petite avec son groupe, The Loyal, après que la chanson soit devenue virale. Une version instrumentale de la chanson est également jouée à la fin et au générique de fin de Nos coeurs meurtris lorsque Luke est emmené pour purger sa peine pour le mariage frauduleux de Cassie et lui.
  • « I Hate The Way » par Sofia Carson : « I Hate The Way » apparaît aussi plusieurs fois dans Nos coeurs meurtris. On l’entend d’abord sur un montage de Cassie l’interprétant en direct et de Luke faisant du sport. Cassie joue également « I Hate The Way » en direct au Whisky A Go Go le soir où elle met Luke à la porte parce que son passé de toxicomane a entraîné l’effraction de la maison de sa mère par son ancien dealer, Johnno.
  • « Blue Side Of The Sky » par Sofia Carson : Luke joue une des chansons de Cassie, « Blue Side Of The Sky », pour sa famille pendant qu’ils sont à un barbecue. Elle est également diffusée au générique de fin du film Netflix.
  • « I Didn’t Know » par Sofia Carson : Cassie interprète « I Didn’t Know » en concert vers la fin de Nos coeurs meurtris, où elle réalise qu’elle aime vraiment Luke. Après cette performance, elle se précipite pour lui avouer son amour, et ils conviennent tous deux que leur mariage est réel après tout.
Lire aussi :   Nouvelle école cartonne sur Netflix devenant top 1 des programmes les plus regardés de la plateforme de streaming

Si vous avez aimé les chansons du film Nos coeurs meurtris dispo sur Netflix, voici la playlist de la BO de Purple Hearts à écouter en streaming musical ici.

Vous pourriez aimer

Prince : 6 ans et de nombreux procès plus tard, la succession du chanteur est enfin réglée

Un tribunal du Minnesota, état natal de l'auteur-compositeur-interprète de...

Eminem partage le clip de « Crack A Bottle » avec Dr Dre et 50 Cent

Après avoir connu un succès considérable dès sa sortie...

Manu Chao collabore avec Chalart58 pour la chanson « Me Provoca Te Ver »

Ex-chanteur de la Mano Negra, Manu Chao, auteur-compositeur-interprète français...

Qui sont les 12 membres du groupe Mirror ?

Mirror est le plus grand groupe de cantopop de...
Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici