Hits and ClipsPop CultureMetallica cartonne sur TikTok avec son duo de la scène d'Eddie dans...

Metallica cartonne sur TikTok avec son duo de la scène d’Eddie dans Stranger Things

C'est officiel, Metallica fait désormais partie du Hellfire Club !

Metallica a engrangé plus de 7,5 millions de vues sur TikTok grâce à la scène virale de Stranger Things 4. En partageant un duo avec Eddie Munson, le héros de la saison 4 de Stranger Things, sur l’épique « Master of Puppets », Metallica fait son entrée dans le Hellfire Club.

Tout comme « Running Up That Hill » de Kate Bush, le classique du métal de 1986 a joué un rôle central dans la dernière saison de la série Netflix. Et tout comme le titre de Kate Bush, « Master of Puppets » a connu une hausse importante des streams.

Metallica a ouvertement exprimé sa gratitude pour son rôle dans le final épique de Stranger Things, et maintenant ils sont allés plus loin en donnant à Eddie l’approbation ultime en faisant un duo avec lui via la magie de TikTok.

Netflix a publié un défi de duo sur l’application en début de semaine, demandant aux fans de jouer avec Eddie pendant qu’il interprétait « Master of Puppets » du haut d’un camping-car. Arborant les t-shirts déjà emblématiques du Hellfire Club (que vous pouvez acheter ici, pour info), Metallica a répondu à l’appel avec les quatre membres jouant la scène finale.

« Eddie, c’est pour toi ! », a écrit le groupe dans la légende.

@metallica

#duet with @netflix Eddie, this is for you! #StrangerThings #StrangerThings4 #MasterOfPuppets #EddieMunson #Netflix

♬ original sound – Netflix

Le duo est en quelque sorte un cadeau d’adieu épique pour Eddie (joué par Joseph Quinn), car le personnage a été tué peu après sa performance héroïque. Dans Stranger Things, Eddie joue « Master of Puppets » dans le monde à l’envers afin d’attirer l’attention de quelques chauves-souris de l’enfer. Si cette action s’est avérée efficace, elle s’est également avérée fatale, car Eddie a choisi de faire gagner du temps à ses amis en engageant un combat à mains nues avec l’essaim de chauves-souris.

D’après Hannah Davis, directrice des licences de synchronisation créative de Q Prime via le site Web de Metallica « la chanson a été scénarisée par les frères Duffer, elle était donc dans leur esprit dès le début ».

Alors que l’enregistrement original de Metallica joue sur la majeure partie de la scène, c’est en fait le fils du bassiste de Metallica, Robert Trujillo, Tye, qui riffe les premières notes.

« Mon père a demandé à Kirk [Hammett] de m’aider, et Kirk m’a envoyé des enregistrements où il jouait le solo (et la rythmique) en bas », explique Tye. « Au début, je ne savais pas comment j’allais l’apprendre, mais j’ai vite compris que je pourrais m’y faire, et les clips m’ont énormément aidé dans ce processus. »

Après une tournée européenne qui s’est clôturée à Madrid le 6 juillet, Metallica repart aux États-Unis pour trois concerts cet été, dont Lollapalooza à Chicago le 28 juillet, et des concerts en tête d’affiche à New York, le 11 août et à Pittsburgh le 14 août.

Lire aussi :   Nouvelle école cartonne sur Netflix devenant top 1 des programmes les plus regardés de la plateforme de streaming

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici