Megan Thee Stallion est officiellement entrée dans l’univers Marvel avec une apparition dans l’épisode 3 de She-Hulk : Avocate de Disney+.
Dans la série She-Hulk, Megan Thee Stallion est présentée comme une victime lorsqu’une elfe métamorphe de New Asgard prend sa forme afin d’escroquer un riche avocat à succès. La célèbre rappeuse est apparue à la fois dans la scène du tribunal et dans la scène finale de l’épisode, vous savez, celle qui suit le générique et que Marvel aime garder pour les finales, où elle devient la nouvelle cliente de l’avocate Jennifer Walters, célèbre pour She-Hulk : Avocate, et où elles célèbrent l’événement en faisant un twerk dans le bureau de Walters.
Selon la créatrice de She-Hulk, Jessica Gao, l’équipe de production de la série a pu joindre Megan Thee Stallion par l’intermédiaire de sa co-star Jameela Jamil, qui rejoint la série dans le rôle de Titania. Les deux ont travaillé avec le rappeur sur la série télévisée Legendary.
“C’était un rêve devenu réalité pour beaucoup d’entre nous, mais surtout pour Tatiana Masley (She Hulk) parce qu’elle est une grande fan de Megan”, a déclaré Jessica Gao dans une interview.
“Lorsque nous avons écrit l’épisode, nous savions que nous devions avoir une personnalité féminine très célèbre, à succès et belle. Mais nous n’étions pas sûrs [qu’il s’agisse] d’une actrice ou d’un musicien, car beaucoup d’entre eux pourraient jouer ce rôle, [mais] cela créerait une atmosphère différente pour l’histoire. Nous avons envisagé de nombreuses possibilités, mais c’est Jameela qui a mentionné Megan. Quand elle l’a mentionné, nous avons tous collectivement perdu la tête.”
Voici la vidéo à voir ou à revoir de ce moment de twerk magique sur Disney+.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Allez twerker sur notre playlist des chansons de la série She-Hulk.