La rappeuse américaine Megan Thee Stallion rejoint l’Univers Cinématographique Marvel. Dans une récente interview, la chanteuse a confirmé qu’elle apparaîtra dans la série Disney+ She-Hulk : Avocate avec Tatiana Maslany dans le cadre de ses ambitions hollywoodiennes.
Fin mars, la rumeur d’une apparition de Megan Thee Stallion dans She-Hulk sous la forme d’une version fictive d’elle-même a fait surface après que le cascadeur Marché Day ait ajouté la série à son CV. À l’époque, il y avait des spéculations selon lesquelles l’apparition de Megan Thee Stallion s’étendrait sur plusieurs épisodes.
Lors d’une interview avec The Cut, Megan Thee Stallion n’a pas donné de détails sur son rôle dans She-Hulk, mais a plutôt parlé de la façon dont ses prédécesseurs comme Queen Latifah et Ice Cube lui ont ouvert la voie.
“Quand je les regarde, cela m’inspire à aller plus loin que la simple musique”, a-t-elle déclaré. “Je n’ai pas l’impression que je vais seulement être une actrice – j’ai l’impression que je vais aussi être une réalisatrice et que je vais aussi être une productrice.”
L’artiste a ajouté qu’elle aimerait aussi jouer dans un hypothétique reboot du film culte de 2000 sur les pom-pom girls, American Girls, dans lequel elle reprendrait le rôle d’Isis de Gabrielle Union.
La rappeuse native de Houston a déjà fait des percées à Hollywood. Après avoir signé un accord exclusif avec Netflix en décembre 2021 pour créer et produire de nouvelles séries et d’autres projets, Megan Thee Stallion a joué le rôle de son alter ego Tina Snow dans la saison 2 de la série télévisée P-Valley de Starz.
Megan Thee Stallion est également prête à faire ses débuts au cinéma dans la comédie musicale Fucking Identical Twins d’A24, décrite comme un “spin subversif” de A nous quatre. Elle apparaîtra aux côtés de Nathan Lane, Bowen Yang et Megan Mullally.
Bien que Hollywood l’appelle, Megan Thee Stallion ne s’est pas éloignée de la musique. Elle a récemment sorti son deuxième album, Traumazine, qui comprend les singles “Sweetest Pie” avec Dua Lipa, “Plan B”, “Pressurelicious” avec Future, et “Her”. Elle a également participé au douzième album de DJ Khaled.