Ce mardi 13 septembre, Camille Combal présentait un nouveau numéro de la saison 4 de Mask Singer sur TF1 avec Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc en enquêteurs.
Cette semaine, ce sont trois personnages qui ont été démasqués. Alors que l’éléphant, le chevalier, la mariée, la tortue ou encore le singe ont été sauvés, le dalmatien et le pharaon ont dû quitter l’émission et dévoiler leurs visages.
De plus, l’espion qui officiait en coulisses depuis le début de la saison a enfin été attrapé par les bodyguards et, une fois n’est pas coutume, a été démasqué par Jeff Panacloc.
Autre nouveauté de la saison, un nouveau personnage a fait son entrée dans Mask Singer, il s’agit d’un ours blanc qui reviendra donc la semaine prochaine.
Cette semaine aussi, des enfants étaient présents dans le programme donnant des indices aux enquêteurs. Des indices parfois précieux, parfois plus drôles qu’utiles comme l’autre un petit garçon dit : “il est vieux, il a au moins 25 ans”.
#MaskSinger
Le jouet-indice du Dalmatien 🐶 : Le perroquet ! pic.twitter.com/7mN2Bv3jfQ— Mask Singer TF1 (@MaskSinger_TF1) September 13, 2022
Qui a été découvert dans Mask Singer ce 13 septembre ?
Comme nous l’avons dit plus haut, 3 personnages ont tombé le masque. Voici les célébrités qui ont joué le jeu :
- Le Pharaon : Francis Huster
- Le Dalmatien : Christelle Chollet
- L’espion : Tom Villa
Rendez-vous la semaine prochaine sur TF1 pour continuer à récolter des indices et découvrir de nouvelles célébrités dans Mask Singer.