Hits and ClipsPop CultureKINGSHIP et M&M's s'associent pour une collaboration exclusive et pour une durée...

KINGSHIP et M&M’s s’associent pour une collaboration exclusive et pour une durée limitée

KINGSHIP, le super groupe NFT créé par 10:22PM, composé de 3 Bored Apes (BAYC) et d’un BAYC mutant, a annoncé qu’il apparaîtra sur des boîtes de M&M’S en édition limitée en l’honneur de la tournée mythologique de KINGSHIP contenant les articles requis en coulisses, qui comprend toujours des bonbons M&M’S de toutes les couleurs.

L’inspiration fondamentale de cette collaboration inédite avec M&M’S est ancrée dans la tradition et la légende du rock’n’roll. Les bonbons emblématiques de Mars, dont les célèbres M&M’S, ont été inclus dans certaines des demandes les plus exigeantes de certaines des légendes les plus illustres du rock.

Les critiques musicaux et les experts en opérations ont débattu de la raison d’être de ces clauses pendant des décennies : s’agissait-il d’une extravagance ? Ou bien ces clauses étaient-elles un moyen génial pour les artistes de vérifier rapidement s’ils jouaient dans une salle bien tenue, avec une direction soucieuse du détail ?

KINGSHIP - Rider (WARNING: ABSOLUTELY MUST INCLUDE ALL COLORS)

Dans tous les cas, les M&M’S ont été des accessoires impliqués et nécessaires à certains des plus grands moments de l’histoire du rock. Les membres de KINGSHIP – Capitaine, KING, Arnell et Hud – sont très intelligents et ont un goût très sûr, puisqu’ils se sont assurés de demander des bols de M&M’S colorés dans leur précieux programme. Mais vérifiaient-ils si la salle pouvait suivre des instructions ? Ou avaient-ils simplement besoin de goûter à de délicieuses bouchées de plaisir avant leur concert ?

Ces boîtes à collectionner physiques ont été créées pour les fans de KINGSHIP et de M&M’S et ne sont disponibles que pour une durée limitée. Seulement 4000 ont été créées au total : l’édition Gold, la version la plus rare, est présentée dans une boîte cadeau en papier doré et blanc et comprend des bonbons imprimés personnalisés avec les membres du groupe KINGSHIP Captain, KING, Arnell et Hud dans des boîtes numérotées individuellement de 1 à 100. M&M’S ne produira également que 3 900 boîtes cadeaux exclusives de célébration en brun. De plus, il y aura 6 000 pots cadeaux des bonbons, disponibles aujourd’hui pour les fans aux États-Unis pour une durée limitée.

Lire aussi :   Saviez-vous que cette chanson de Madonna était inspirée par Marilyn Monroe ?

Vous pourriez aimer

Ozzy Osbourne lance sa propre ligne de produits de beauté

Ozzy Osbourne s'est associé à Rock and Roll Beauty...

[Actu Retro] Respect, le premier et gros succès d’Alliance Ethnik

Pour cette nouvelle actu rétro, nous replongeons en 1995....

Découvrez comment le bruit blanc peut vous aider à mieux vous reposer

Forme de bruit produite par une combinaison de sons...

Loretta Lynn, légende de la country américaine, est décédée à l’âge de 90 ans

Loretta Lynn, la chanteuse-compositrice country révolutionnaire connue pour ses...
Christophe Auclair
Christophe Auclairhttps://www.hitsandclips.fr/
Fan de musique, Christophe Auclair aime aussi la technologie au sens large du terme. Il aime également lire pendant son temps libre mais surtout des comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici