Hits and ClipsPop CultureLa série de Kid Cudi "Entergalactic" se dévoile dans une bande-annonce

La série de Kid Cudi « Entergalactic » se dévoile dans une bande-annonce

La série animée de Kid Cudi sur Netflix, « Entergalactic », sera dispo à la fin du mois. La bande-annonce officielle de la série a donc été dévoilée, nous donnant un aperçu de ce qui nous attend.

Dans Entergalactic, Kid Cudi incarne un visionnaire charmant et créatif nommé Jabari, tandis que Timothé Chalamet joue son meilleur ami, Jimmy. Six mois après avoir rompu avec son ex, jouée par Vanessa Hudgens, Jabari rencontre une autre femme (jouée par Jessica Williams). Carmen est une étoile montante de la photographie et ils commencent bientôt à s’entendre.

Entergalactic | Bande-annonce officielle VOSTFR | Netflix France

Entergalactic réunit également Macaulay Culkin, 070 Shake, Jaden Smith, Teyana Taylor, Christopher Abbott, Keith David et Arturo Castro. L’émission spéciale a été créée par Kenya Barris et sera diffusée en streaming à partir du 30 septembre. Il y a un lien avec la musique de Kid Cudi, puisque son huitième album studio s’appelle également Entergalactic et sort à la même date.

La chanson « Do What I Want », tirée de l’album, accompagne la nouvelle bande-annonce de l’histoire qui présente les personnages. Kid Cudi est actuellement au milieu de son « To the Moon – 2022 World Tour », qui compte encore plusieurs dates. 070 Shake et Denzel Curry rejoignent Kid Cudi sur certaines parties de la tournée.

Lire aussi :   Cobra Kai : la bande originale de la saison 5 se dévoile avec un nouveau titre prometteur

Pour rappel, la tournée To the Moon 2022 de Kid Cudi s’arrête en France au Zénith de Paris le 20 novembre 2022.

Bien sûr, sa nouvelle série Netflix n’est pas le seul projet dans lequel Kid Cudi a joué récemment. Il a également joué dans le nouveau film d’horreur de Ti West, X. Alors que Entergalactic n’a pas encore été diffusé, Kid Cudi travaille également sur Teddy, un autre projet Netflix dans lequel il écrit, joue et réalise.

« Je suis tellement f***k fier de cette série. Vous n’avez aucune idée de ce qui vous attend. 3 ans de travail », a écrit Cudi à propos du lancement de la bande-annonce sur Twitter.

« Le doublage était le plus amusant, la musique aussi, mais j’ai toujours voulu faire plus de doublage et c’était comme un autre rêve qui se réalisait pour de vrai », poursuit le rappeur dans une réponse à un fan.

Vous pourriez aimer

Loretta Lynn, légende de la country américaine, est décédée à l’âge de 90 ans

Loretta Lynn, la chanteuse-compositrice country révolutionnaire connue pour ses...

Depeche Mode : info de prévente et comment obtenir son billet de concert en France ?

Depeche Mode vient d'annoncer une tournée mondiale pour 2023,...

Priya Ragu met le feu avec son nouveau single « Adalam Va ! »

Entre sa première mixtape "damnshestamil" et son récent single...

[Actu Retro] Lady sort Easy Love en 2000

Restons dans notre actu rétro au le début des...
Benjamin Marcoux
Benjamin Marcouxhttps://www.hitsandclips.fr/
À l'occasion, Benjamin Marcoux écrit sur des événements musicaux en direct ainsi que des événements virtuels. Pendant son temps libre, il adore créer des playlists qu’il aime partager sur Hits and Clips. N'hésitez pas à le joindre à [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici