Hits and ClipsActuJack White jouera dans le film de Martin Scorsese "Killers Of The...

Jack White jouera dans le film de Martin Scorsese “Killers Of The Flower Moon”

De réjouissantes infos concernant le prochain film de Martin Scorsese, Killers Of The Flower Moon, ont été annoncées. En effet, l’ancien leader des White Stripes, Jack White, apparaîtra dans le long métrage.

Le nouveau film, qui met en vedette Robert De Niro et Leonardo DiCaprio, est basé sur le roman éponyme de David Grann. Il s’agit d’un hybride entre le thriller et le western, et c’est la première incursion de Martin Scorsese dans ce dernier genre. Il suit l’enquête sur les meurtres mystérieux du peuple Osage dans l’Oklahoma des années 1920, où des gisements de pétrole ont été découverts. Robert De Niro incarne l’éleveur William Hale, et Leonardo DiCaprio son neveu Ernest Burkhart. Découvrez ce que vous pouvez attendre d’autre du film ici.

Il a été rapporté précédemment que le film a un budget de plus de 200 millions de dollars, et si cela est vrai, cela en fait le projet le plus cher de Martin Scorsese à ce jour. Le film est en cours de production depuis un certain temps, et les autres membres du casting sont Lily Gladstone, Jesse Plemons, Brendan Fraser et John Lithgow. Killers Of The Flower Moon est prévu pour être diffusé via Apple TV+.

Lire aussi :   Louis Tomlinson : son deuxième album studio "Faith In The Future" est sorti

Les musiciens country Jason Isbell et Sturgill Simpson ont déjà rejoint le casting, et le superviseur musical du film, Randall Poster, a révélé qu’ils sont deux des quatre musiciens qui apparaîtront. Il est intéressant de noter que tous “ne jouent pas de la musique” dans leurs rôles.

Ce ne sera pas la première apparition de Jack White au cinéma. Il a joué le rôle d’Elvis Presley, dans le film Walk Hard : The Dewey Cox Story (2008) aux côtés de John C. Reilly et Jenna Fischer. Avant cela, en 2003, il avait joué dans le film de guerre Retour à Cold Mountain.

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici