Hits and ClipsTechL'IA donne vie à des vidéos colorées du Londres de la Seconde...

L’IA donne vie à des vidéos colorées du Londres de la Seconde Guerre Mondiale

C’est le Youtubeur Rick88888888 qui nous faire remonter le temps, en améliorant la qualité et en ajoutant des couleurs à des images du Londres de la Seconde Guerre mondiale.

Il nous donne un aperçu unique d’un événement historique qui a changé le monde à bien des égards. Il peut parfois être difficile de comprendre pleinement ce qui s’est passé dans l’histoire, car une grande partie de celle-ci est vue en noir et blanc. Ces images peuvent raconter l’histoire, mais pas tout à fait de la même manière qu’une histoire racontée par une vidéo en couleur.

La technologie a maintenant rattrapé ce problème, et l’IA est utilisée pour coloriser les vidéos en noir et blanc d’anciens événements historiques. Cela inclut ce qui s’est passé à Londres pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque la ville a été sévèrement bombardée et a subi d’énormes dégâts.

Lire aussi :   TikTok ajoute une option de "pré-commercialisation" permettant aux artistes de lancer leurs chansons avant la date officielle

Cette vidéo rare que vous voyez ci-dessous montre ce qui se passe lorsque les bombardements cessent.

Extremely rare, spectacular film about London during WW-II in color [A.I. enhanced & colorized]

Même si les dégâts sont immenses, la vie continue et les gens se promènent dans la ville.

Vous pourriez aimer

Christophe Auclair
Christophe Auclairhttps://www.hitsandclips.fr/
Fan de musique, Christophe Auclair aime aussi la technologie au sens large du terme. Il aime également lire pendant son temps libre mais surtout des comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici