Hits and ClipsActuHozier dévoile sa nouvelle chanson "Blood Upon the Snow" pour God of...

Hozier dévoile sa nouvelle chanson “Blood Upon the Snow” pour God of War Ragnarok

L’engouement pour God of War : Ragnarök, qui sort ce 9 novembre sur PS5 et PS4, le nouveau volet de la série de jeux vidéo à succès, ne cesse de croître. Non seulement il s’agit du premier nouveau jeu God of War en quatre ans, mais il marque également la fin de la série “Norse”, qui s’articule autour de la mythologie nordique et suit le protagoniste Kratos et son fils adolescent, Atreus.

Aussi excitant que soit ce nouveau God of War pour les fans, il y a quelque chose de différent de ce qui se fait habituellement : le chanteur et compositeur irlandais Hozier s’est associé au compositeur du jeu, Bear McCreary, pour une nouvelle chanson qui accompagnera la bande originale officielle de Ragnarök, sortie le même jour que le jeu. Le titre, intitulé “Blood Upon the Snow”, est un morceau audacieux et cinématographique qui reprend toutes les notes thématiques de God of War : Ragnarök, et Hozier utilise son timbre de velours caractéristique pour évoquer à la fois la tendresse et la crainte.

God of War Ragnarök - Blood upon the Snow BTS | PS5 & PS4 Games

Lire aussi :   Rachelle Allison : le clip de son dernier titre "Capitaine" en exclu sur Hits and Clips

Ces dernières années ont été longues pour Hozier, qui a sorti son deuxième LP, Wasteland, Baby, en 2019 avec un large succès, mais est resté relativement discret depuis l’aube de la pandémie. Hormis une collaboration avec le producteur Meduza l’année dernière, Hozier a gardé la tête baissée, concentré sur son troisième album à venir, ne publiant qu’une seule chanson, “Swan Upon Leda”. Voici maintenant “Blood Upon the Snow”, que vous pouvez écouter dès maintenant ci-dessous.

Vous pourriez aimer

Christophe Auclair
Christophe Auclairhttps://www.hitsandclips.fr/
Fan de musique, Christophe Auclair aime aussi la technologie au sens large du terme. Il aime également lire pendant son temps libre mais surtout des comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici