Hits and ClipsPop CultureHarry Styles a-t-il vraiment craché sur Chris Pine à la première de...

Harry Styles a-t-il vraiment craché sur Chris Pine à la première de « Don’t Worry Darling » à Venise ?

Il faudra encore un mois avant que le film Don’t Worry Darling n’arrive dans les salles, mais il y a déjà très peu de chances que le film lui-même puisse éclipser le drame qui a entouré sa production et sa sortie.

Il y a eu toutes sortes de rumeurs sur cette affaire : une histoire d’amour entre la star et le réalisateur, une dispute entre la star et le réalisateur, Shia LaBeouf qui s’est mêlé de l’affaire pour en faire une affaire personnelle. Au centre de cette histoire, on trouve Harry Styles, l’une des plus grandes pop stars du monde.

Le 5 septembre dernier, la première de Don’t Worry Darling a eu lieu à la Mostra de Venise. Depuis, de nombreux fans ont analysé une fraction de seconde de langage corporel entre Harry Styles et son co-star Chris Pine. Les deux hommes étaient assis l’un à côté de l’autre lors de la première, et à un moment donné, on dirait vraiment que Harry Styles s’est penché sur la chaise de Chris Pine et a craché dans sa direction.

Aucune des vidéos ne montre de crachat, mais les séquences au ralenti ressemblent à Harry Styles se penchant sur la chaise de Chris Pine pour lui cracher dessus et à Chris Pine réagissant brièvement avec incrédulité. Voici la vidéo que les gens ont analysée image par image :

Et la voici sous un autre angle, où l’on ne voit rien d’extraordinaire.

 

Lire aussi :   Le Seigneur des anneaux : la bande son des Anneaux de pouvoir est renversante

Quoi qu’il en soit, l’autre grande histoire autour de l’avant-première de Don’t Worry Darling concerne la star Florence Pugh, qui a séché la table ronde du film, refusant prétendument d’interagir avec la réalisatrice Olivia Wilde de quelque manière que ce soit. Tout cela ne semble pas de bon augure pour le film lui-même.

Pour en revenir à cette prétendue agression, dans une déclaration au magazine People.com, un représentant de Chris Pine nie que Harry Styles lui ait craché dessus. « C’est une histoire ridicule – une fabrication complète et le résultat d’une étrange illusion en ligne qui est clairement trompeuse et permet une spéculation stupide « , commence la déclaration.

« Pour être clair, Harry Styles n’a pas craché sur Chris Pine. Il n’y a rien d’autre que du respect entre ces deux hommes et toute suggestion contraire est une tentative flagrante de créer un drame qui n’existe tout simplement pas. »

Vous pourriez aimer

Ozzy Osbourne lance sa propre ligne de produits de beauté

Ozzy Osbourne s'est associé à Rock and Roll Beauty...

[Actu Retro] Respect, le premier et gros succès d’Alliance Ethnik

Pour cette nouvelle actu rétro, nous replongeons en 1995....

Découvrez comment le bruit blanc peut vous aider à mieux vous reposer

Forme de bruit produite par une combinaison de sons...

Loretta Lynn, légende de la country américaine, est décédée à l’âge de 90 ans

Loretta Lynn, la chanteuse-compositrice country révolutionnaire connue pour ses...
Alexia Leduc
Alexia Leduchttps://www.hitsandclips.fr/
Alexia Leduc est une une journaliste spécialisée dans les domaines du jeu, de la technologie et de la musique. Originaire de Paris, elle est à l'écoute de plusieurs secteurs d'activité et sait comment ils interagissent de manière novatrice. Elle est également une experte reconnue de la zapette et binge-watche des séries en streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici