Il faudra encore un mois avant que le film Don’t Worry Darling n’arrive dans les salles, mais il y a déjà très peu de chances que le film lui-même puisse éclipser le drame qui a entouré sa production et sa sortie.
Il y a eu toutes sortes de rumeurs sur cette affaire : une histoire d’amour entre la star et le réalisateur, une dispute entre la star et le réalisateur, Shia LaBeouf qui s’est mêlé de l’affaire pour en faire une affaire personnelle. Au centre de cette histoire, on trouve Harry Styles, l’une des plus grandes pop stars du monde.
Le 5 septembre dernier, la première de Don’t Worry Darling a eu lieu à la Mostra de Venise. Depuis, de nombreux fans ont analysé une fraction de seconde de langage corporel entre Harry Styles et son co-star Chris Pine. Les deux hommes étaient assis l’un à côté de l’autre lors de la première, et à un moment donné, on dirait vraiment que Harry Styles s’est penché sur la chaise de Chris Pine et a craché dans sa direction.
Aucune des vidéos ne montre de crachat, mais les séquences au ralenti ressemblent à Harry Styles se penchant sur la chaise de Chris Pine pour lui cracher dessus et à Chris Pine réagissant brièvement avec incrédulité. Voici la vidéo que les gens ont analysée image par image :
— Steven (not actually Lady Maria) (@StevenWallaby) September 6, 2022
Et la voici sous un autre angle, où l’on ne voit rien d’extraordinaire.
Harry takes his seat. #DontWorryDarling #venezia79 pic.twitter.com/by6DmYxvRS
— Ramin Setoodeh (@RaminSetoodeh) September 5, 2022
Quoi qu’il en soit, l’autre grande histoire autour de l’avant-première de Don’t Worry Darling concerne la star Florence Pugh, qui a séché la table ronde du film, refusant prétendument d’interagir avec la réalisatrice Olivia Wilde de quelque manière que ce soit. Tout cela ne semble pas de bon augure pour le film lui-même.
Pour en revenir à cette prétendue agression, dans une déclaration au magazine People.com, un représentant de Chris Pine nie que Harry Styles lui ait craché dessus. “C’est une histoire ridicule – une fabrication complète et le résultat d’une étrange illusion en ligne qui est clairement trompeuse et permet une spéculation stupide “, commence la déclaration.
“Pour être clair, Harry Styles n’a pas craché sur Chris Pine. Il n’y a rien d’autre que du respect entre ces deux hommes et toute suggestion contraire est une tentative flagrante de créer un drame qui n’existe tout simplement pas.”