Hits and ClipsPop CultureHarry Styles : cette rumeur lui prête un rôle dans un projet...

Harry Styles : cette rumeur lui prête un rôle dans un projet Star Wars

Peu de stars sont plus prolifiques ces temps-ci que Harry Styles. En plus de sortir régulièrement de la musique, Harry Styles a également une carrière d’acteur en plein essor et apparaîtra dans plusieurs films dont la sortie est prévue cet automne. Harry devrait également jouer un rôle dans l’univers cinématographique Marvel, et maintenant, les rumeurs suggèrent qu’il pourrait également se retrouver dans le monde de Star Wars.

Harry Styles va-t-il jouer dans « Star Wars » ?

Des rumeurs ont circulé sur Internet selon lesquelles Harry Styles serait la dernière star en date à participer à une émission de télévision sur la guerre des étoiles, mais beaucoup veulent savoir si ces rumeurs sont fondées.

Les rumeurs ont commencé avec un article publié sur un site appelé Giant Freakin’ Robot, qui portait le titre suivant : « Exclusif : Harry Styles en pourparlers pour rejoindre une série Star Wars ».

Article de Giant Freakin Robot sur Harry Styles et Star Wars

« Selon nos sources fiables et avérées, la pop star devenue acteur Harry Styles cherche actuellement à rejoindre un prochain spectacle Star Wars, ce qui est probablement la meilleure façon d’entrer maintenant dans une galaxie très, très lointaine », affirmait l’article.

Bien qu’il puisse être tentant de croire cette information, surtout pour les fans de Harry, il n’y a pas eu d’autres infos qui vérifient les affirmations faites dans l’article.

Harry Styles n’a pas été choisi pour jouer dans une série « Star Wars »… pour l’instant.

Compte tenu de l’absence d’articles ou communniqués secondaires vérifiés et de l’imprécision de l’article original, il n’y a aucun moyen de confirmer que Harry Styles a effectivement été choisi pour jouer dans un projet Star Wars. Pour l’instant, il ne s’agit que de fausses rumeurs. Si Disney fait une sorte d’annonce officielle du casting, ou si la nouvelle commence à être rapportée dans des médias plus grand public, alors il est très probable qu’elle soit vraie.

Lire aussi :   EXCLU Stranger Things 4 : 2 nouveaux titres du volume 2 à écouter en avant-première

Le site qui a publié l’article original prétend être un « éditeur premium de contenu approfondi sur le monde du futur en matière de technologie, de science et de divertissement ». L’article indique également que Harry jouera dans l’une des séries les plus sombres de l’univers de Star Wars, sans toutefois préciser dans quelle série. Étant donné que Giant Freakin Robot n’a pas l’habitude d’obtenir des scoops des principaux médias, nous devons pour l’instant considérer cette information comme une rumeur sans fondement.

Les fans ont été enthousiasmés par l’idée

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de vérité dans cette rumeur, les fans ont perdu la tête à l’idée qu’Harry Styles puisse rejoindre Star Wars.

« Harry Styles pourrait être projeté dans Star Wars. Ne me demandez pas si je suis d’accord parce que je ne le suis pas », a écrit une personne sur Twitter.

« HARRY STYLES DANS STAR WARS QUOI OMG », a ajouté une autre personne.

Bien qu’il n’ait pas de projet Star Wars à venir, Harry Styles a deux films à l’affiche cet automne. Dans le premier, il joue aux côtés de Florence Pugh dans Don’t Worry Darling, et il est également prévu qu’il joue dans My Policeman. Jusqu’à présent, Harry Styles n’a pas eu l’occasion de prouver ses compétences devant la caméra, mais cela va changer avec ces projets à venir.

Vous pourriez aimer

Alexia Leduc
Alexia Leduchttps://www.hitsandclips.fr/
Alexia Leduc est une une journaliste spécialisée dans les domaines du jeu, de la technologie et de la musique. Originaire de Paris, elle est à l'écoute de plusieurs secteurs d'activité et sait comment ils interagissent de manière novatrice. Elle est également une experte reconnue de la zapette et binge-watche des séries en streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici