Hits and ClipsPlaylistEnd of The Road B.O. : découvrez la playlist de chaque musique...

End of The Road B.O. : découvrez la playlist de chaque musique du film avec Queen Latifah

Mettant en vedette Queen Latifah, le dernier film à suspense de Netflix, End of the Road, a bien compris l’importance de la musique et, par conséquent, il est doté d’une musique puissante.

Avec Queen Latifah et Chris ‘Ludacris’ Bridges, le film, sorti sur Netflix le 9 septembre 2022, raconte l’histoire de Brenda, de ses deux enfants et de son frère Reggie, dont le voyage en voiture à travers le pays devient rapidement une autoroute vers l’enfer.

Après avoir été témoin d’un meurtre brutal, la famille devient la cible d’un mystérieux tueur et ils se retrouvent seuls dans le désert du Nouveau-Mexique et sans aucun moyen d’appeler à l’aide.

END OF THE ROAD | Official Trailer | Netflix

Mais quelles sont les chansons qui figurent dans la bande originale de End of the Road et qui a composé la musique du film ?

Toutes les chansons du film End Of The Road

End of the Road est rempli de musique tout au long de sa durée de 90 minutes et les chansons qui figurent dans sa bande-son sont les suivantes :

  • Menace par Durand The Rapper
  • Teleport par Etta Bond
  • Where Do We Go From Here par Alicia Keys
  • Memphis Aka All Of Us par FLAVE
  • Nothing’s Impossible par BChe
  • Cali Rain par Marley Waters & LNDN
  • Pain In My Heart par Otis Redding
  • Shoot 3 par André Truth
  • Start A Riot par DUCKWRTH feat. Shaboozey
  • Good Day par Nappy Roots
Lire aussi :   Écoutez les 3 premières chansons de Black Panther : Wakanda Forever dont la magnifique reprise de No Woman, No Cry

Qui a composé la musique originale de End of the Road ?

En plus d’un grand nombre de chansons sous licence, End of the Road comporte également une partition originale, œuvre du compositeur Craig DeLeon.

La carrière musicale de Craig DeLeon a débuté en 2004 lorsqu’il a composé de la musique pour des publicités. Depuis, il a composé la musique de nombreux films et séries télé.

Le compositeur a obtenu sa première mention au générique d’un film en 2006, lorsqu’il a composé la musique du court métrage The One O’Clock, et il a depuis obtenu plus de 20 mentions au générique d’un film.

On peut dire que Craig DeLeon est surtout connu pour son travail sur la série Apple TV+ Les Derniers Jours de Ptolemy Grey, avec Samuel L. Jackson.

Parmi les autres partitions sur lesquelles il a travaillé, citons The Last Survivors, Supervillain : The Making of Tekashi 6ix9ine, Fools et Music, le film de Sia sorti en 2021.

Si vous avez aimé les chansons du film End of the Road dispo sur Netflix, Hits and Clips vous a préparé la playlist, à écouter en streaming musical ici.

Vous pourriez aimer

[Actu Retro] Respect, le premier et gros succès d’Alliance Ethnik

Pour cette nouvelle actu rétro, nous replongeons en 1995....

Découvrez comment le bruit blanc peut vous aider à mieux vous reposer

Forme de bruit produite par une combinaison de sons...

Loretta Lynn, légende de la country américaine, est décédée à l’âge de 90 ans

Loretta Lynn, la chanteuse-compositrice country révolutionnaire connue pour ses...

Depeche Mode : info de prévente et comment obtenir son billet de concert en France ?

Depeche Mode vient d'annoncer une tournée mondiale pour 2023,...
Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici