Hits and ClipsPop CultureDestin La Saga Winx annulée : pas de saison 3 pour la...

Destin La Saga Winx annulée : pas de saison 3 pour la série Netflix

Netflix écourte la réunion de famille de Bloom, en annulant Destin : La Saga Winx après deux saisons.

“Ce n’est pas une nouvelle amusante à partager, mais Netflix [a] décidé de ne pas poursuivre la saison 3 de Destin : La Saga Winx”, a écrit ce mardi 1 novembre le showrunner Brian Young dans un post Instagram. “C’est particulièrement difficile parce que je sais combien d’entre vous ont aimé cette saison. C’est une lueur d’espoir déchirante, mais une lueur d’espoir tout de même. Ça a été quatre années incroyables. J’espère que nous nous reverrons dans le futur.”

https://www.instagram.com/p/CkbCpcSrplV/

La deuxième saison de La Saga Winx, qui comptait sept épisodes, s’est terminée par une série de révélations qui ont changé la donne pour Bloom – notamment le fait qu’elle a été mise en stase lorsqu’elle était bébé il y a 1 000 ans – ce qui l’a envoyée dans une nouvelle mission dans le royaume des ténèbres, où elle a finalement rencontré la femme qui lui a donné naissance il y a plus d’un siècle.

Parmi les autres rebondissements du final, Aisha a découvert que Grey est en fait un sorcier de sang, ce qui constitue une rupture, quel que soit le nombre de maillots de bain qu’il porte ; Terra, qui a récemment révélé son homosexualité, a entamé une nouvelle relation avec Kat ; et Beatrix a sacrifié sa vie dans la bataille contre Sebastian, mais l’Ombre l’a apparemment ressuscitée.

Lire aussi :   KINGSHIP et M&M's s'associent pour une collaboration exclusive et pour une durée limitée

La deuxième saison de la série mettait en scène Abigail Cowen dans le rôle de Bloom, Hannah van der Westhuysen dans le rôle de Stella, Precious Mustapha dans le rôle d’Aisha, Eliot Salt dans le rôle de Terra, Elisha Applebaum dans le rôle de Musa, Danny Griffin dans le rôle de Sky, Sadie Soverall dans le rôle de Beatrix, Freddie Thorp : Riven, Robert James-Collier : Saul, Miranda Richardson : Rosalind, Theo Graham : Dane, Jacob Dudman : Sam, Ken Duken : Andreas, Brandon Grace : Grey et Paulina Chávez : Flora.

Brian Young a été le showrunner de ce drame surnaturel, une adaptation en prises de vue réelles de la populaire série animée Winx Club. Il a également assuré la production exécutive avec Judy Counihan et Kris Thykier.

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici