Jean-Marc Généreux retrouvera exceptionnellement son fauteuil de juge ce soir sur TF1 dans l’émission “Danse avec les stars” présentée par Camille Combal.
Chris Marques ne sera pas présent sur le plateau de Danse avec les stars
Mercredi dernier, Chris Marques a annoncé sur sa page Instagram avoir été déclaré positif au Covid-19 et ne sera donc pas présent vendredi dans « Danse avec les stars ». C’est la première fois que ce coach emblématique de “Danse avec les stars” manquera depuis le lancement de l’émission en 2011. Chris Marques a pensé à son copain Jean-Marc Généreux.
« Pour me remplacer, j’ai appelé mon copain Jean-Marc Généreux à la rescousse » à t-il affirmé.
Une figure incontournable du programme a été choisi pour remplacer Chris Marques
Absent sur le plateau de “Danse avec les stars” depuis trois ans, Jean-Marc Généreux n’a pas hésité à accepter la proposition de son ami. Le danseur Québécois a sauté avec enthousiasme dans le premier avion pour répondre présent. « Trop hâte de vous retrouver le temps d’un prime » à t-il fait savoir à ses fans sur son compte twitter.
Jean-Marc Généreux serait aux cotés de François Alu, danseur et coach lors de la saison passée. Marie-Agnès Gillot et le chanteur Bilal Hassani seront également de la partie.
J’arrive…Truc de Ouf,Je serai de retour sur le plateau de @DALS_TF1 ,notre ami @LeChrisMarques doit s’absenter le temps d’un prime ( Covid 🤦🏻). Alors RDV ce vendredi sur @TF1 avec @CamilleCombal et toute la bande !!! Trop hâte de vous revoir…vive la #dalsfamily Thanks @fredpza pic.twitter.com/PQMjgcAu3I
— Jean Marc Genereux (@JMGenereux) September 14, 2022
Cependant, on ne sait pas encore s’il sera autorisé à manier le buzzer rouge, réservé à Chris Marques cette saison. Pendant le premier prime time, David Douillet a fait les frais de la nouvelle règle imposée par l’émission. Il n’a pas hésité à qualifier cela d’une injustice. En effet, c’est le public qui l’a éliminé privilégiant la chanteuse Eva Queen. Le 23 septembre, Chris Marques réintégrera son poste au sein du jury lors du troisième prime de la saison 12 de DALS.