Comment remporter les 20 000 euros de l’EuroDreams ? Des français ont réussi à gagner le gros lot !

Le couple retraité a eu la chance de gagner un jackpot à vie avec le jeu EuroDreams de la FDJ, empochant ainsi 20 000 euros mensuels pendant trois décennies.

Afficher le résumé Masquer le résumé

Récemment, la FDJ a enrichi sa gamme de jeux avec EuroDreams, un nouveau jeu de tirage. Les règles sont affichées sur le site de la FDJ, qui explique : « Pour participer, sélectionnez six numéros sur quarante et un numéro supplémentaire parmi cinq, surnommé le numéro « Dream », pour former votre combinaison ».

Ce jeu se distingue des autres par ses récompenses uniques : les gagnants reçoivent leur prix en versements mensuels sur une période de 30 ans, totalisant 20 000 euros par mois.

La participation est possible dans les points de vente FDJ, via l’application mobile, et également dans plusieurs pays européens.

Fdj Jackpot : Ce Français remporte les 73 millions de l’EuroMillions ! Comment a-t-il fait ?

La FDJ souligne : « Avec une mise de 2,50 euros, ce jeu offre la possibilité de gagner jusqu’à 20 000 euros par mois pendant 30 ans, soit un total de 7,2 millions d’euros ».

Des gagnants français à l’EuroDreams

La FDJ a révélé que le deuxième prix du jeu offre également une rente, à hauteur de 2 000 euros par mois pendant cinq ans.

Nicolas Denonfoux, un cadre commercial de la FDJ, a annoncé que le premier tirage a déjà fait des gagnants français, comme l’indique ladepeche.fr.

Il a déclaré : « Cela fait vingt ans que nous n’avions pas lancé un nouveau jeu de tirage. La FDJ a introduit EuroDreams le 6 novembre dernier, en coopération avec plusieurs loteries européennes ».

Loterie Elle remporte l’EuroMillions à 17 ans : Elle vit un enfer désormais !

Les deux premiers gagnants français ont préféré rester anonymes et n’ont pas souhaité apparaître devant les caméras après avoir réclamé leur gain.

Disposition en cas de décès des gagnants

Lors du premier tirage d’EuroDreams, 43% des grilles gagnantes étaient françaises. « Un jackpot de 14,4 millions d’euros a été distribué par les différents pays européens pour ce premier tirage ».

La FDJ a également prévu des dispositions en cas de décès des gagnants. Si un gagnant décède, les héritiers ne recevront pas les 20 000 euros mensuels. Au lieu de cela, la somme restante sera versée en totalité et attribuée par un notaire aux ayants droit.

Donnez votre avis

3.25/5 · basé sur 20 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 réactions sur « Comment remporter les 20 000 euros de l’EuroDreams ? Des français ont réussi à gagner le gros lot ! »

Réagissez à cet article