Hits and ClipsPop CultureCobra Kai : la bande originale de la saison 5 se dévoile...

Cobra Kai : la bande originale de la saison 5 se dévoile avec un nouveau titre prometteur

Aujourd’hui, vendredi 19 août 2022, les compositeurs de Cobra Kai, Leo Birenberg et Zach Robinson ont dévoilé une nouvelle chanson intitulée « Once Upon a Time in the Valley ».

Avec la diffusion récente de la bande-annonce, nous sommes plus impatient que jamais de retourner dans la vallée de San Fernando et de voir nos karatékas préférés se frayer un chemin jusqu’au sommet.

Cobra Kai - Saison 5 | Bande-annonce officielle VF | Netflix France

Leo Birenberg et Zach Robinson composent la musique de Cobra Kai depuis la saison 1 et connaissent donc parfaitement le mélange nécessaire de rock et de synthétiseur pour créer un opus honorant à la fois l’art du karaté et la musique des années 80. Dans le cas de leur nouveau single, « Once Upon a Time in the Valley », le son nostalgique qui est devenu synonyme de la série dérivée de Karate Kid a évolué en même temps que les personnages eux-mêmes.

Comme vous le savez peut-être déjà, la saison 5 de Cobra Kai suit les conséquences du tournoi All Valley, dont les résultats choquants ont conduit Sensei Terry Silver (Thomas Ian Griffith) à étendre l’empire Cobra Kai. Alors qu’il tente de faire de son style de combat « No Mercy » le seul style en ville, Kreese reste derrière les barreaux et Johnny Lawrence (William Zabka) tente de réparer les dommages qu’il a récemment causés. Daniel LaRusso (Ralph Macchio) n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à un vieil ami, ce qui signifie que le public retrouvera l’ancien élève de Silver dans Karaté Kid III, Mike Barnes (Sean Kanan).

Lire aussi :   KINGSHIP et M&M's s'associent pour une collaboration exclusive et pour une durée limitée

Le nouveau titre de Cobra Kai saison 5 à écouter dès maintenant

Découvrez dès aujourd’hui le nouveau morceau fantastique des compositeurs Leo Birenberg et Zach Robinson.

Vous pouvez voir la superbe pochette de « Once Upon a Time in the Valley » réalisée par l’artiste Matt Ryan Tobin ci-dessous. Comme on peut le deviner d’après le titre de l’œuvre, la musique suit le thème de la nouvelle saison, le dojo prévoyant de s’étendre dans la vallée de San Fernando.

La bande originale complète de la saison 5 de Cobra Kai, avec la musique de Zach Robinson et Leo Birenberg, sortira le 16 septembre prochain. Cela signifie qu’une semaine après la diffusion de la nouvelle saison, les fans pourront posséder la partition magique de leur série préférée en deux volumes de musique, le même format que la bande originale de la saison précédente.

La saison 5 de Cobra Kai sera disponible en streaming sur Netflix le 9 septembre, et le single « Once Upon a Time in the Valley » est d’ores et déjà disponible dès ce 19 août.

Vous pourriez aimer

Loretta Lynn, légende de la country américaine, est décédée à l’âge de 90 ans

Loretta Lynn, la chanteuse-compositrice country révolutionnaire connue pour ses...

Depeche Mode : info de prévente et comment obtenir son billet de concert en France ?

Depeche Mode vient d'annoncer une tournée mondiale pour 2023,...

Priya Ragu met le feu avec son nouveau single « Adalam Va ! »

Entre sa première mixtape "damnshestamil" et son récent single...

[Actu Retro] Lady sort Easy Love en 2000

Restons dans notre actu rétro au le début des...
Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici