Hits and ClipsK-popBTS : une collaboration avec Disney+ confirmée avec 2 séries exclusives et...

BTS : une collaboration avec Disney+ confirmée avec 2 séries exclusives et “Permission to Dance on Stage” entre autres

The Walt Disney Company Asia Pacific et Hybe nouent une collaboration mondiale en matière de contenu amenant le groupe k-pop BTS sur Disney+

The Walt Disney Company Asia Pacific et Hybe ont annoncé une collaboration mondiale en matière de contenu. Les deux sociétés travailleront ensemble pour présenter l’excellence créative de l’industrie sud-coréenne de la musique et du divertissement sur la scène mondiale et surtout BTS.

L’accord comprend la distribution mondiale de cinq titres majeurs de Hybe, dont deux séries exclusives mettant en vedette les icônes pop du 21e siècle, BTS, qui seront lancées sur les services de streaming de Disney.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Hybe pour présenter leur contenu original créé avec la propriété intellectuelle d’artistes puissants sur nos services de streaming mondiaux, y compris Disney+ », partage Jessica Kam-Engle, responsable APAC du contenu, The Walt Disney Company.

 » Cette collaboration représente notre ambition créative : travailler avec des créateurs de contenu emblématiques et des stars de premier plan en Asie-Pacifique afin que leur talent puisse être apprécié par le grand public de multiples façons. Nous sommes convaincus que ces nouveaux titres captiveront les consommateurs du monde entier et nous sommes impatients d’introduire davantage de contenu musical sur notre service. »

« Ce sera le début d’une collaboration à long terme, où nous présentons aux audiences mondiales un large éventail de contenus Hybe pour les fans qui aiment notre musique et nos artistes », ajoute Park Ji-won, PDG de Hybe. « La Walt Disney Company a une longue histoire de création de franchises et de promotion d’artistes musicaux, avec ses marques et ses plateformes inégalées. »

Disney x HYBE Initial Announcement | Disney+ Singapore

Lire aussi :   J-Hope : le premier album solo "Jack in the Box" du membre de BTS est sorti, et ça cartonne

Les contenus avec BTS déjà prévus sur Disney+

BTS : Permission to Dance on Stage – LA est un film exclusif de concert en 4K qui présente la performance live de BTS au SoFi Stadium de Los Angeles en novembre 2021. Interprétant les tubes du Billboard « Butter » et « Permission to Dance », c’était la première fois en deux ans depuis la pandémie que le groupe rencontrait ses fans en personne.

In The Scoop : Friendcation est une émission de téléréalité de voyage originale avec un casting de stars comprenant V de BTS, Seo-jun Park de Itaewon Class, Woo-shik Choi de Parasite, Hyung-sik Park et Peakboy. Le programme met en scène les cinq amis qui s’aventurent dans un voyage surprise et profitent d’une variété d’activités de loisirs et d’amusement.

BTS Monuments : Beyond the Star est une série documentaire originale qui suit l’incroyable parcours des superstars de la K-pop. Avec un accès sans précédent à une vaste bibliothèque de musique et de séquences filmées au cours des neuf dernières années, la série présentera la vie quotidienne, les pensées et les projets des membres de BTS, alors qu’ils se préparent pour leur deuxième chapitre. La série documentaire sera disponible exclusivement sur les services de streaming de Disney l’année prochaine.

Cette collaboration stratégique permettra à Disney d’introduire une série de nouveaux titres de Hybe au cours des prochaines années, la plateforme de divertissement continuant à produire du contenu de haute qualité basé sur ses IP de musique et d’artistes.

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici