Hits and ClipsK-popBTS : Permission To Dance On Stage - LA est dispo en...

BTS : Permission To Dance On Stage – LA est dispo en streaming sur Disney+ !

On vous l’avez annoncé cet été, c’est fait ! Dans le cadre de la célébration du Disney+ Day, le film Permission To Dance On Stage – LA de BTS est désormais disponible sur la plateforme de streaming Disney+ à compter d’aujourd’hui, 8 septembre 2022.

PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LA est décrit comme un film de concert « axé sur la scène », présentant l’énorme événement qui s’est tenu au So-Fi Stadium à la fin de 2021. Les quatre concerts, qui se sont déroulés les 27 et 28 novembre et les 1er et 2 décembre, ont vu l’arène de 70 000 places afficher entièrement complet pendant les quatre nuits.

Bien que le moment choisi soit une surprise, ce film de concert avait été annoncé sans date de sortie en juillet comme l’un des multiples projets créés pour Disney+, aux côtés d’un spin-off de In the Soop de BTS (In the Soop : Friendcation, qui est sorti sur Disney+ en Corée du Sud) et d’une série documentaire à venir intitulée BTS Monuments : Beyond the Star.

En attendant, comme aujourd’hui est le Disney+ Day, ARMY aura une pléthore d’images à traiter avec BTS : PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LA. Les spectacles de BTS sont notoirement élaborés, et le concert « PERMISSION TO DANCE » de Los Angeles comprenait 25 chansons de l’énorme catalogue du groupe pendant trois heures.

BTS : PERMISSION TO DANCE ON STAGE - LA - Bande-annonce (VOST) | Disney+

Lire aussi :   Pink Venom est la chanson la plus blackpinkesque jamais sortie par le groupe k-pop

Le film du concert a été réalisé par Jun-Soo Park, qui a déjà réalisé trois séries de concerts de BTS : Burn the Stage, Bring the Soul et Break the Silence. Il resterait dans le fauteuil du réalisateur pour la prochaine série documentaire de BTS sur Disney+.

Ces derniers mois, les membres de BTS ont consacré plus de temps à leurs activités personnelles. J-Hope a célébré la sortie de son album solo, Jack in the Box, par une performance en tête d’affiche au Lollapalooza. Pendant ce temps, Jungkook s’est associé à Charlie Puth pour le single estival « Left and Right », qui lui a valu le titre d’artiste Audacy de l’été. La ligne vocale de BTS – Jin, Jimin, V et Jungkook – a également participé au récent single de Benny Blanco, « Bad Decisions », avec un couplet de Snoop Dogg.

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici