Hits and ClipsPop CultureBlonde sur Netflix : Marilyn Monroe a-t-elle vraiment été en trouple avec...

Blonde sur Netflix : Marilyn Monroe a-t-elle vraiment été en trouple avec Eddy et Cass (Chaplin Jr) ?

Le nouveau film de Netflix, Blonde, est un film sur Marilyn Monroe, mais c’est loin d’être un “vrai” biopic. Par exemple, la chronologie de la relation de Marilyn Monroe avec Charlie “Cass” Chaplin Jr. n’inclut pas un plan à trois avec Eddy Robinson Jr.

Mais “Blonde” n’a jamais été conçu pour rester fidèle à l’histoire d’Hollywood. En effet, le film est basé sur le roman du même nom publié en 2000 par Joyce Carol Oates, qui est décrit comme “un récit à peine voilé mais hautement fictif (et tout aussi controversé) de la vie de Marilyn Monroe”.

Le réalisateur Andrew Dominik a déclaré qu’il ne pensait pas qu’il était “important” que le public puisse confondre le film avec les faits.

“Est-ce que quelqu’un s’en soucie, vraiment ?” a-t-il ajouté. “Les gens qui font des films ont tendance à penser qu’ils sont incroyablement importants. Mais c’est juste un film sur Marilyn Monroe. Et il y aura beaucoup d’autres films sur Marilyn Monroe.”

Alors pour dissiper toute confusion, voici ce que nous savons sur Marilyn, Cass et Eddy.

Le ménage à trois entre Marilyn Monroe, Cass Chaplin, et Eddy Robinson Jr.

Blonde met en vedette Ana de Armas (Mourir peut attendre) dans le rôle de Marilyn, tandis que Xavier Samuel (Elvis) et Evan Williams (Versailles) ont des rôles secondaires dans les rôles de Cass et Eddy, respectivement.

Marilyn, bien sûr, était l’actrice hollywoodienne connue pour ses rôles dans des films tels que Les hommes préfèrent les blondes, Sept ans de réflexion et Certains l’aiment chaud. Cass était l’un des fils de la star du cinéma muet Charlie Chaplin, tandis qu’Eddy Jr. était le fils de l’acteur de La Maison rouge et Key Largo, Edward G. Robinson.

Lire aussi :   The Weeknd n'est pas le seul chanteur à apparaître dans la série The Idol !

Dans Blonde, les spectateurs voient Marilyn rencontrer Cass et Eddy dans un cours de théâtre avant que le trio ne rentre chez lui pour une partie à trois, qui finit par devenir un trio.

Blonde | Bande-annonce officielle VOSTFR | Netflix France

En réalité, Marilyn a eu des relations séparées avec les deux hommes

Scott Fortner, historien et collectionneur de souvenirs de Marilyn Monroe, a déclaré que si Marilyn a eu une relation avec Cass, le couple n’a pas eu de relation à trois avec Eddy, du moins pour autant que nous le sachions.

“Il n’y a aucune preuve d’un ménage à trois entre Chaplin Jr. et Robinson Jr.”, a déclaré Scott Fortner. “Il est vrai, cependant, que Marilyn est sortie avec Chaplin Jr. pendant une courte période.”

La chronologie de la relation n’est pas claire, mais dans Goddess : The Secret Lives of Marilyn Monroe, le biographe Anthony Summers a écrit que Cass a invité Marilyn à déjeuner avec sa famille en 1947.

Le livre rapporte également que Marilyn est sortie avec Eddy Jr. après la fin de sa relation avec Cass. Mais “toute passion dans l’affaire Robinson a été rapidement épuisée et s’est transformée en amitié”, écrit Anthony Summers.

Dans Blonde, les spectateurs verront Eddy informer Marilyn de la mort de Cass, mais en réalité, Cass est mort six ans après Marilyn Monroe.

Blonde comporte d’autres inexactitudes et libertés créatives. Par exemple, rien ne prouve que la mère de Marilyn Monroe ait jamais essayé de la noyer dans une baignoire.

Et bien que la version Blonde de Marilyn Monroe réalise qu’elle ne gagne que 5 000 dollars pour Les hommes préfèrent les blondes alors que sa co-star Jane Russell gagne 100 000 dollars, la vraie Marilyn gagnait environ 15 000 dollars et la vraie Jane 150 000 dollars.

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici