Hits and ClipsPop CultureLe biopic sur Whitney Houston "I Wanna Dance With Somebody" dévoile son...

Le biopic sur Whitney Houston « I Wanna Dance With Somebody » dévoile son trailer

La première bande-annonce du prochain film biographique sur Whitney Houston avec Naomi Ackie, I Wanna Dance With Somebody, a été publiée par Sony Pictures.

En 2020, il y a un plus de deux ans, nous avons appris que la succession de Whitney Houston et Clive Davis, le patron de son label, travaillaient sur un biopic sur la pop star. Peu de temps après, Naomi Ackie a été choisie pour le rôle principal. Le film, intitulé I Wanna Dance With Somebody, sortira au cinéma en décembre prochain et vient de recevoir sa première bande-annonce officielle.

Le trailer est bien sûr, accompagné de la chanson « I Wanna Dance With Somebody » et offre quelques aperçus rapides sur la carrière de Whitney Houston après s’être ouvert sur Clive Davis, joué par Stanley Tucci, qui la regarde se produire dans une boîte de nuit.

I Wanna Dance With Somebody a été réalisé par Kasi Lemmons, dont le dernier film était Harriet en 2019. Il a été écrit par Anthony McCarten, qui est également le scénariste Bohemian Rhapsody, le biopic sur Freddie Mercury. Le film sera produit par Pat Houston, Larry Mestel et Denis O’Sullivan, ainsi que par l’ancien producteur de musique de Houston, Clive Davis, qui sera interprété dans le film par Stanley Tucci.

Lire aussi :   Harry Potter : la baguette de sureau des Reliques de la Mort partie 2 a presque arrangé la fin originale

Découvrez la bande-annonce du biopic de Whitney Houston ci-dessous.

I Wanna Dance With Somebody - Bande-annonce officielle

La bande-annonce joue avec justesse sur le tube I Wanna Dance With Somebody de 1987 de Whitney Houston et offre des aperçus à la fois des moments révolutionnaires qui ont propulsé la chanteuse vers la célébrité et des combats qu’elle a dû mener dans sa vie personnelle. La bande-annonce s’ouvre sur Naomi Ackie, qui incarne Whitney Houston montant sur scène de façon inattendue pour remplacer sa mère, et Stanley Tucci, qui incarne le producteur Clive Davis, qui reconnaît son potentiel de star. À partir de là, la bande-annonce oscille entre les performances monumentales qui ont valu à Houston une audience mondiale et les moments intimes de la femme derrière cette voix.

I Wanna Dance With Somebody sortira dans les salles françaises le 21 décembre 2022.

Vous pourriez aimer

Ozzy Osbourne lance sa propre ligne de produits de beauté

Ozzy Osbourne s'est associé à Rock and Roll Beauty...

[Actu Retro] Respect, le premier et gros succès d’Alliance Ethnik

Pour cette nouvelle actu rétro, nous replongeons en 1995....

Découvrez comment le bruit blanc peut vous aider à mieux vous reposer

Forme de bruit produite par une combinaison de sons...

Loretta Lynn, légende de la country américaine, est décédée à l’âge de 90 ans

Loretta Lynn, la chanteuse-compositrice country révolutionnaire connue pour ses...
Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici