Hits and ClipsPop CultureBeauty sur Netflix : le film est-il un biopic de Whitney Houston...

Beauty sur Netflix : le film est-il un biopic de Whitney Houston ou un hasard ?

Comme de nombreux téléspectateurs, nous cherchons à savoir si le film « Beauty » de Netflix pourrait porter sur la vie de Whitney Houston. Le film explore les pièges d’une femme qui fait de son mieux pour conserver sa voix et se bat avec son identité personnelle après avoir reçu un contrat d’enregistrement lucratif.

Depuis son décès en 2012, Whitney Houston est considérée comme l’une des plus grandes stars de tous les temps. En dehors de sa carrière musicale, Whitney Houston était peut-être plus connue pour son rôle dans le film emblématique « The Bodyguard ». Ce film explorait la relation entre un garde du corps très en vue et la chanteuse Rachel Marron, interprétée par Whitney Houston.

Mais dans la nouvelle version de Netflix, Beauty, il pourrait y avoir un lien avec Whitney Houston. Alors pourquoi Beauty pourrait-elle être basée sur l’histoire de Whitney Houston ?

L’histoire de Beauty

Sorti fin juin 2022, Beauty explore la vie d’une jeune chanteuse qui doit jongler avec plusieurs pressions extérieures alors qu’elle est sur le point de devenir une star.

Notre protagoniste, Beauty, interprétée par Gracie Marie Bradley, se voit offrir un contrat qui va changer sa vie. Mais elle doit lutter contre les pressions croissantes de l’industrie musicale, sa famille autoritaire et son identité homosexuelle cachée.

Aux côtés de Marie Bradley, un casting assez étoffé est présent dans Beauty. Le père de Beauty est joué par Giancarlo Esposito, que les fans connaissent mieux sous le nom de Gus dans Breaking Bad, et les fans ont également droit à une apparition de Michael Ward de Top Boy.

Lire aussi :   Elvis : ces 5 chansons d'Elvis Presley auraient mérité de figurer dans la BO du biopic musical

Malgré son casting prolifique, Beauty n’a pas encore fait sensation auprès des critiques.

BEAUTY | Official Trailer | Netflix

Le lien potentiel entre Beauty et Whitney Houston

Alors, pourquoi certaines personnes pensent-elles que Beauty parle de Whitney Houston ? Eh bien parce qu’il existe des similitudes entre Beauty et Whitney Houston.

En effet, entre autres similitudes, Beauty est née dans le New Jersey d’une mère chanteuse. Beauty a deux frères, a été signée sur un label à un jeune âge, et était dans une relation gay au début de sa carrière. Elle a également été accusée de ne pas avoir d’identité noire ou blanche dans son art.

Toutes ces affirmations sont également vraies pour Whitney Houston, mais il n’est pas dit que Beauty soit basé sur une histoire vraie. Ainsi, bien qu’il n’y ait aucune confirmation officielle que Beauty porte sur Whitney Houston, il est tout à fait possible qu’il existe un lien entre le film et la chanteuse. Sur la base de similitudes uniquement.

Beauty est sorti en tant que film original Netflix le mercredi 29 juin 2022 et est disponible en streaming dès maintenant. Dites-nous ce que vous pensez de ce lien potentiel avec Whitney Houston.

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

1 COMMENTAIRE

  1. Je pense qu’ils ont voulu faire un biopic de Whitney, mais comme ils n’ont pas voulu offusquer la famille et les fans, ils ont gardé le suspens en ne laissant pas entendre les chants de la star du film. Personnellement, je l’ai regardé en avance rapide et je n’ai pas apprécié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici