Hits and ClipsPop CultureBad Bunny à l'affiche de Bullet Train aux côtés de Brad Pitt

Bad Bunny à l’affiche de Bullet Train aux côtés de Brad Pitt

Le réalisateur de "Bullet Train", David Leitch, affirme que Bad Bunny aura une "grande carrière" en tant qu'acteur.

Ce week-end, Bad Bunny sera dans les conversations des cinéphiles grâce à son apparition dans le nouveau film de Brad Pitt et du réalisateur David Leitch, que vous connaissez pour Deadpool 2, dans le rôle d’un dangereux trafiquant de drogue appelé Wolf, qui rejoint Tangerine (Aaron Taylor Johnson), Limon (Brian Tyree Henry), Prince (Joey King) et Kimura (Andrew Koji) parmi les tueurs à gages qui voyagent en train de Tokyo à une autre ville pour accomplir une mission particulière.

Le réalisateur de « Bullet Train », David Leitch, a été impressionné par la performance de la superstar de la musique latine dans le rôle d’un mercenaire peu loquace connu sous le nom de Wolf dans sa nouvelle comédie d’action, et pense que Bad Bunny a un bel avenir au cinéma.

« Je pense qu’il va avoir une énorme carrière en tant qu’acteur »

« De toute évidence, il a un talent incroyable et c’est un véritable artiste. Il peut faire remonter ses émotions à la surface rapidement, comme il le fait dans sa musique, et c’était un excellent choix pour la narration non verbale que je voulais faire avec Wolf. »

Bullet Train - Bande-annonce officielle

Premiers pas au cinéma pour Bad Bunny

En salles depuis mercredi 3 août, « Bullet Train » marque les débuts au cinéma de Bad Bunny, né à Porto Rico, deux fois lauréat des Grammy et artiste le plus écouté sur Spotify ces deux dernières années.

Bad Bunny, dont le vrai nom est Benito Antonio Martínez Ocasio, est également prévu pour jouer le rôle du super-héros dans « El Muerto », qui sera le premier film Marvel en live-action mené par un personnage latino.

Ce film, qui devrait sortir en janvier 2024, sera publié par Sony, le même studio que celui qui a produit « Bullet Train ».

Le personnage du rappeur reggaeton de 28 ans dans « Bullet Train » est l’un des assassins à bord d’une locomotive japonaise vrombissante qui affronte Coccinelle (Brad Pitt) alors qu’il tente de récupérer une mallette.

Au casting du film, outre Bad Bunny et Brad Pitt, on retrouve Joey King(The Kissing Booth) dans le rôle de Prince, Aaron Taylor Johnson dans le rôle de Tangerine, Brian Tyree Henry dans le rôle de Lemon ainsi que Andrew Koji, Hiroyuki Sanada ou encore Michael Shannon.

 

Lire aussi :   Metallica cartonne sur TikTok avec son duo de la scène d'Eddie dans Stranger Things

Vous pourriez aimer

Loretta Lynn, légende de la country américaine, est décédée à l’âge de 90 ans

Loretta Lynn, la chanteuse-compositrice country révolutionnaire connue pour ses...

Depeche Mode : info de prévente et comment obtenir son billet de concert en France ?

Depeche Mode vient d'annoncer une tournée mondiale pour 2023,...

Priya Ragu met le feu avec son nouveau single « Adalam Va ! »

Entre sa première mixtape "damnshestamil" et son récent single...

[Actu Retro] Lady sort Easy Love en 2000

Restons dans notre actu rétro au le début des...
Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici