Hit Pop Du
Par Patrick R.

Shawn Mendes Nervous

Shawn Mendes, vous connaissez ?
Si votre réponse est « non », c’est le moment de rattraper votre retard : le jeune auteur-compositeur-interprète canadien, âgé de seulement 19 ans, vient de rempiler avec un nouveau tube.

Jean bleu délavé et guitares vintage

« Nervous », c’est le nom de ce nouveau single. Il est extrait du troisième album éponyme de Shawn Mendes, sorti en mai 2018.
Avec son clip à l’esthétique rétro, à base de veste en jean bleue délavée et de guitare électro-folk vintage, et sa simplicité d’exécution qui touche au génie, ce morceau ne manquera pas d’asseoir la position du jeune Mendes parmi les influenceurs Canadiens les plus importants de l’univers musical actuel.

Une chanson enjouée et positive

« Nervous », c’est deux minutes quarante-quatre de pur bonheur. Entre pop-rock et blues moderne, le morceau bénéficie d’accents R&B capables de faire danser même les plus récalcitrants.
Malgré son titre quelque peu anxieux, ce nouveau tube est beaucoup plus enjoué et positif que le (déjà !) incroyable premier single de ce troisième album éponyme, le touchant « In My Blood », qui totalise à l’heure actuelle 123 millions de vues.

Déjà des millions de convertis

Avec 29 millions de vues en à peine deux semaines, « Nervous » va-t-il dépasser son illustre prédécesseur ?
On parie dessus sans problème. Car à une époque aussi trouble que la nôtre, nous avons plus que jamais besoin de chanteurs comme Shawn Mendes et de morceaux comme « Nervous », pour décompresser et nous rappeler que la musique est le plus sain des remèdes au vague à l’âme.

Décidément incontournable

Et pour aller plus loin, quand vous aurez écouté « Nervous » tellement de fois que vous en connaîtrez par cœur le moindre couplet, nous vous recommandons également les autres singles extraits de ce troisième album décidément incontournable : « Lost in Japan » (35 millions de vues), « Youth » (56 millions), et « Where Were You in the Morning ? ».

Mais en attendant, nous vous proposons d'écouter le single « Nervous » dès à présent.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus