Découverte Hits and Clips Du
Par Patrick R.

Grace VanderWaal Moonlight

Comme chaque mercredi sur Hits and Clips, nous vous proposons de faire la découverte d’un nouveau groupe ou artiste.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la jeune artiste américaine appelée Grâce VanderWaal avec le single intitulé « Moonlight ».
C’est l’une des nouvelles artistes de 2017 qu’il faudra suivre de près. En effet, elle a un talent et une voix impressionnante pour son jeune âge. Elle est âgée de 13 ans et compose déjà ses propres chansons.

C’est à l’âge de 12 ans qu’elle a remporté la onzième saison du concours de télévision NBC America's Go Talent et va rapidement signer un contrat de disque avec Columbia Records et proposer son premier EP qui s’intitule « Perfectly Imperfect ».
Pour la fin 2017, son premier opus devrait voir le jour. Et c’est désormais au marché international que la jeune artiste compte bien gagner des fans avec son single qui s’intitule « Moonlight », un son pop indie que nous vous proposons de découvrir dès maintenant.

À savoir : Grâce fait déjà beaucoup de scènes en Amérique où elle ne cesse de gagner en popularité, mais commence déjà à faire de la scène à l’international et régulièrement pour des œuvres caritatives.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus