Actualité Du
Par Patrick R.

Soondy Un service original et innovant pour faire la fête !

Une animation musicale, c’est un must have pour un événement festif, un anniversaire, un mariage, un événement professionnel ou autre.

Hits and Clips vous permet déjà de mettre l’ambiance lors de vos soirées grâce à ses playlists conçues spécialement pour faire la fête.

Mais aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter un nouveau service web de location de DJ dématérialisés qui envahit le marché : Soondy.
Ce nouveau processus permet d’échapper au tarif élevé des prestations des DJ, tout en bénéficiant du nec plus ultra.
Découvrons ensemble ce service ingénieux ainsi que son fonctionnement.

Présentation et fonctionnement :

Le logiciel de DJ dématérialisé est un outil qui assure la prestation d’un DJ. La façon dont les musiques sont enregistrées et diffusées fait toute la différence.
Si vous voulez profiter de ce nouveau service, il faut vous munir d’un ordinateur, d’une webcam, d’une connexion internet et d’une enceinte bien équipée pour recevoir l’événement en question. Vous devez entrer en contact avec un DJ, qui a pour mission d’assurer la prestation à distance ou en ligne.
C’est ici qu’intervient Soondy, qui reste à votre disposition et est capable de fournir une prestation sur mesure et personnalisée pour animer vos événements privés ou professionnels, sans pour autant vous encombrer des differents outils pour mixer.

Ce service web vous met en relation avec des DJ sélectionnés, qui vont réaliser un mixage à distance. Par l'intermédiaire de votre webcam, cette plateforme permet des échanges optimaux entre le disc jockey de votre choix et vous. De cette manière, vous pouvez lui demander directement de balancer vos sons préférés, de créer une ambiance sur mesure, de réaliser des scratchs ou tout autre type de mixage… L’animation est personnalisée !

Comment trouver et louer un DJ dématérialisé ?

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité, entre autres, vous pouvez recourir aux services de cette plateforme. Il vous suffit de déterminer le style musical et la durée du mix. Pour trouver le DJ susceptible de répondre à vos attentes, il suffit de consulter les fiches détaillées disponibles sur la plateforme en question.
Puisqu’il s’agit d’une collaboration, vous pouvez transmettre les consignes au prestataire, et ce, qu’il s’agisse d’une petite mise au point, de propositions pour garantir la qualité de l’événement ou autre.
Une fois que tout est au point, vous pouvez relier les enceintes à votre ordinateur et connecter la webcam afin de profiter de l’animation du DJ ainsi choisi.

Vous n’avez ainsi plus à vous soucier de la qualité du son ainsi que de l’ambiance, votre DJ dématérialisé s’en occupe pour vous !

Alors rendez-vous vite sur le site de Soondy pour profiter de ce service innovant :)

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !