Nouveauté Du

Psy feat CL Daddy

C’est bientôt le week-end et beaucoup d’entre vous vont peut-être sortir dans les bars et clubs de France. Vous entendrez même peut-être la chanson « Daddy », le nouveau single officiel de l’artiste mondialement connu appelé Psy.
En effet, il est désormais de retour avec un nouveau titre explosif qui risque fort d’être exploité dans le monde, dont la France.

Il faut dire que le rythme électro est bon. Le clip complètement délirant et déjanté semble faire rire et plaire à beaucoup de fans, et cumule déjà plus de 33 millions de vues en moins de 7 jours. De plus, l’artiste s’est entouré d’une autre star pop sud-coréenne connue mondialement et qui s’appelle CL. Souvenez vous, c’est l’une des chanteuses du groupe 2NE1 qui avait interprété le titre « I Am The Best », la chanson officielle de la marque Microsoft pour son PC Surface Pro 3. D’ailleurs, nous vous proposons de réécouter ce titre en cliquant ici puis d’écouter ici tout en visionnant le clip le nouveau single de Psy, 1er extrait de l’opus « Cider », disponible dans les charts et déjà numéro 1 des ventes dans son pays.

À savoir : Il aura fallu attendre 2 ans après « Gentleman » et 3 ans après « Gangnam Style », avec ses 2,4 milliards de vues sur YouTube et ses plus de 10 millions de ventes dans le monde pour que l’artiste Psy soit enfin prêt à revenir dans le marché du disque à l’international pour de bon. Comme il l’avait indiqué dernièrement « La pression et le stress furent simplement trop énormes. Le poids de Gangnam fut énorme. Quand j’écrivais des chansons, je me suis souvent surpris à me demander, “Est-ce que ça sera aussi bon que Gangnam Style”, puis désormais j’ai pris conscience qu’il n’y aura jamais de deuxième énorme succès, mais pourquoi pas connaitre un nouveau hit international. Réponse dans les semaines à venir...

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus