Nouveauté Du

Owl City feat Aloe Blacc Verge

Hits and Clips vous propose aujourd'hui d'écouter son nouveau titre coup de cœur du moment.

Intitulé "Verge", ce single est interprété par l'artiste américain Owl City et Aloe Blacc, un duo réussi pour un titre pop électro qui l'est tout autant. C'est le premier extrait de l'opus "Mobile Orchestra", dans les charts depuis le 10 juillet.

À savoir : Owl City s'est fait découvrir en décembre 2009 avec le single "Fireflies", mais il aura surtout gagné en popularité dans le monde en 2012 avec le single "Good Time", titre enregistré avec l'artiste Carly Rae Jepsen.
Ce succès lui aura permis d'être sélectionné pour interpréter la BO du film d'animation Disney & Pixar "Les Mondes de Ralph", ou même en 2013, la BO du film d'animation de 20th Century Fox appelé "Les Croods" où il aura interprété le titre "Shine Your Way".
Puis il aura sorti en 2014 un opus intitulé "Ultraviolet", duquel auront été extraits plusieurs singles qui seront passés quasiment inaperçu et auront conduit à l’échec commercial de cet opus.

Pour 2015, l'artiste compte bien prendre sa revanche et nous propose le single "Verge", titre sorti depuis le mois de mai dernier, mais qui commence à peine à se faire connaître dans certains pays.

Écoutez-le.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus