Nouveauté Du

Mika Hurts

Cela fait déjà plus d’un an que l’artiste Mika était revenu sur le devant de la scène avec son titre inédit intitulé « Boom Boom Boom », une chanson qui annonçait son quatrième album intitulé « No Place In Heaven ».
Mais après l’accueil mitigé du single, la date de sortie de l’opus sera repoussée en juin 2015 avec comme titre promotionnel la chanson « Talk About You », un titre qui aura connu un petit succès en France.

Puis c’est la ballade « Good Guys » que l’artiste avait choisie pour continuer la promotion de son opus, mais c’est un choix qui n’aura pas été judicieux puisqu’elle sera passée complètement inaperçue.

Alors très rapidement Mika proposa le single « Staring At The Sun », un titre encore actuellement diffusé sur les ondes radio et aura quant à lui connu un petit succès en France, mais pas de quoi en faire un tube.

Mais l’artiste libanais profite de l’effet de The Voice pour continuer l’exploitation de son opus avec son nouveau single intitulé « Hurts », un titre avec des influences Deep House qui pourraient bien séduire un peu plus de monde. À vous de juger...

Écoutez ce titre tout en visionnant le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus