Hit Urbain Du

Beyoncé Formation

La star planétaire Beyoncé préparait son retour doucement pour 2016.

Nous avons pu l’entendre sur le single « Runnin' (Lose It All) », sorti en septembre 2015, avec le DJ Naughty Boy et le chanteur Arrow Benjamin.
Puis fin janvier, c’est aux côtés du groupe Coldplay que la star était de retour avec le single « Hymn For The Weekend ».

Depuis début février, elle propose son nouveau single intitulé « Formation », un titre qui fait beaucoup parler de lui en Amérique, car certaines paroles sont assez choc, mais Beyonce désire dénoncer certaines réalités du pays au niveau politique et racisme, et elle souhaite également rendre hommage à ses racines et répond aux attaques virulentes qu’elle peut voir sur le web à son sujet.

À savoir : Si le single ne brille pas dans les charts actuellement, c’est parce qu’il est proposé gratuitement sur la plate-forme de téléchargement Tidal, donc il ne rentre pas en compte dans les chiffres de ventes. Cette chanson est un cadeau pour ses nombreux fans dans le monde, il annoncerait son retour officiel avec un nouvel opus à paraître d’ici l’été. À suivre...

Pour le moment, regardez le clip du single urbain intitulé « Formation ».

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus