Hit du moment Du

Adele Hello

Souvenez-vous, nous vous avions annoncé que la star planétaire Adele était de retour et qu'elle risquait de faire de l'ombre aux autres artistes. Nous ne nous somme pas trompés.
En effet, le single "Hello", premier extrait de l'opus intitulé tout simplement "25" et dont la date de sortie est prévue pour le 20 novembre prochain, cartonne. Les chiffres officiels ont d'ailleurs été dévoilé vendredi dernier et en l'espace de 8 jours, l'artiste a vendu 1 531 000 singles à travers le monde.

C'est un chiffre hallucinant qui correspond souvent en moyenne au nombre de ventes totales sur 1 mois pour un artiste.
Pour vous donner un exemple de comparaison, le mois dernier, Justin Bieber a vendu 1 213 000 singles de son titre "What Do You Mean?" en l'espace d'un mois.
Le record de ventes en l'espace d'un mois est pour le moment détenu par les artistes Mark Ranson et Bruno Mars pour le single "Uptown Funk", qui se sera vendu à 2 999 000 exemplaires en janvier dernier, mais vu l'engouement et les premiers chiffres, ce record risque fort d'être dépassé.

À savoir également : Le single "Hello" est le meilleur démarrage dans les Charts de l'année 2015. Elle détrône déjà les artistes Wiz Khalifa et Charlie Puth avec le single "See You Again", qui s'était vendu en l'espace d'une semaine à 672 000 exemplaires et qui enregistrait en mai dernier le meilleur démarrage dans les Charts.

Regardez de nouveau le clip du single "Hello", le hit du moment qui risque fort de battre encore des records et qui pourrait bien faire partie des 20 meilleures ventes dans le monde en 2015. Réponse le 30 décembre prochain :)

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus