Hit Club Du

Sash Ecuador

Les plus anciens fans de la musique dance des années 90 seront heureux d’apprendre que le DJ allemand Sash est de retour avec l’un de ses singles qui lui aura permis de gagner en notoriété dans les années 90.
En effet, c’est en 1997 que la France et les clubbeurs de cette époque découvrent le DJ avec le single « Encore Une Fois », un titre dance qui aura fait danser du monde dans les clubs de France, mais également de toute l’Europe.
Puis avec le single « Ecuador », le DJ confirmé sa nouvelle notoriété avant de proposer un troisième single qui, lui, ne connaîtra pas le succès escompté.

Après une petite pause bien méritée, le groupe sera de retour fin 1998, mais le succès ne sera déjà plus au rendez-vous. Il faut dire qu’à cette époque la concurrence était dure et le marché du disque devenait critique avec des chiffres en baisse, de mois en mois.
Mais le DJ n’aura jamais cessé de réaliser des singles et opus qui auront rencontré plus ou moins le succès, mais dans son pays d’origine.

Désormais, le DJ compte bien revenir sur le devant de la scène et être de nouveau diffusé dans tous les clubs d’Europe avec son single remixé pour l’occasion et toujours intitulé « Ecuador ».

Écoutez-le dans notre actu club du week-end.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus