Hit Club Du

Calvin Harris My Way

Le DJ Calvin Harris cartonne encore actuellement avec son single intitulé « This Is What You Came For », un titre interprété par la star mondiale Rihanna.

Mais il est désormais temps de passer au single suivant qui s’intitule « My Way » et que nous vous proposons d’écouter dans notre actu hit club du week-end.

C’est une chanson électro-pop qui devrait séduire au monde. Elle est le deuxième extrait d’un futur opus qui ne devrait peut-être pas voir le jour.

En effet, le DJ compte ne pas nécessairement sortir de nouveaux albums pour le moment, car il pense que les albums ne se vendent plus aussi bien que dans le passé : pour beaucoup, le streaming c’est l’avenir et de plus en plus de monde s’abonne. Alors pourquoi ne pas simplement sortir des singles et gagner de l’argent avec le streaming, les pubs YouTube, les concerts ou la simple vente des singles, plutôt que de sortir des albums avec plusieurs titres sans grand potentiel ? Ces derniers, la plupart du temps, ne se vendent pas aussi bien qu’un single...
Une réflexion que beaucoup d’artistes devraient peut-être se faire.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus