Futur Hit Du

Kelly Clarkson Piece By Piece

Il y a un peu moins de quatre mois, le single aux sonorités pop rock intitulé « Piece By Piece » était dévoilé, mais sera passé inaperçu dans les Charts. L’artiste, elle-même avait indiqué ne pas aimer la mélodie choisie pour ce single. Alors, elle a fait le choix de le réinterpréter en version acoustique sur une scène où elle était invitée.

C’est un choix courageux qui semble avoir conquis le cœur des fans et de la maison de disques qui a décidé de respecter le choix de l’artiste et vient de sortir la chanson en version piano voix. Et en moins d’une semaine, le single s’est vendu à plus de 215 000 exemplaires, un chiffre qui risque fort de progresser avec l’engouement du public pour cette chanson qui s’annonce comme un futur hit.

À savoir : Cette chanson est vraiment émouvante pour Kelly qui parle de sa propre vie, une vie où à l’âge de 6 ans, son père avait décidé de prendre la porte et partir en abandonnant sa fille qui le suppliait de rester. Mais petit à petit, et grâce à son fiancé, les blessures du passé ont guéri, car il prend soin d’elle. Il lui a permis enfin de croire à nouveau qu’un homme pouvait être gentil, et qu’un père pouvait rester. Dans cette chanson, elle parle également de sa fille : elle dit qu’il ne la quittera jamais comme l’a fait son propre père, elle n’aura jamais à douter parce que contrairement à son père, sa fille passera toujours en premier. Ils ne partiront, ni ne l’abandonneront et ne briseront jamais son cœur et prendront soin d’elle.

Écoutez sur ce lien la version pop, et écoutez ici l’une des prestations émouvantes et en live sur le plateau de American Idol.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus