Futur Hit Du

Gwen Stefani Make Me Like You

L’artiste Gwen Stefani sera bientôt de retour avec son troisième opus solo intitulé « This Is What the Truth Feels Like ».
Le premier single vient d’être dévoilé et s’intitule « Make Me Like You », et le clip est déjà disponible. Il aura été enregistré durant le show des Grammy Awards.

En effet, c’est en moins de 5 minutes que la star a donc pu réaliser le clip haut en couleur et d’une seule prise. C’est une belle performance et le tout en direct face au public. On peut voir la star enfiler des tenues, passer d’une scène à l’autre tout en chantant son single.
À un moment de la chanson, elle s’élance dans un roller party avec d’autres danseurs qui se finit en belle gamelle ! Une séquence qui était planifiée d’avance, car durant la chute elle s’est faufilée pour enfiler une robe en forme de rose pour la scène finale.
Elle a donc été rapidement et très discrètement remplacée par une doublure juste avant la chute, lui laissant le temps de foncer et enfiler la robe finale.

Nous n’avons plus qu’une chose à dire : bravo à cette talentueuse artiste qui aura fait le show pour un clip joliment réalisé pour un futur hit à écouter dès maintenant.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus