Débrief Top Club Du

Débrief Club Les 15 meilleurs Sons Club du monde en 2015

Actuellement, c’est le single « The Girl Is Mine » de 99 Souls qui est le titre le plus joué dans les clubs du monde. C’est en l’espace de 3 semaines que ce titre aura réussi à gagner la 1ère place de notre Top Club International.

Mais quels sont les titres qui font partie des 15 meilleures diffusions club dans le monde, en 2015 ?
Réponse dans notre débrief top club international spécial 2015 avec, pour commencer, notre top 5 des meilleurs sons clubs de l’année avant de voir la liste complète.
Vous pourrez constater que les DJ européens auront réussi à briller dans le monde en 2015 : Martin Solveig, Lost Frequencies, Robin Schulz, Felix Jaehn, Avicii, Kygo, ou même David Guetta et Sigala.

En 1re position, et sans aucune surprise, nous retrouvons le DJ Calvin Harris avec le single « How Deep Is Your Love ». Ce titre, toujours présent dans le haut de notre top Internatioanl, est resté durant 16 semaines à la 1re place et cumule pour le moment 22 semaines de présence dans notre top.

En 2e position, c’est le DJ français Martin Solveig que nous retrouvons avec le titre « Intoxicated ». Cette chanson aura connu un petit succès en France, mais à l’international le succès a été au rendez-vous. Il aura même été classé numéro 1 durant 9 semaines non consécutives, et cumulera 32 semaines de présence dans notre top.

En 3e position, nous retrouvons l’excellent titre « Lean On » de Major Lazer. Et même si ce single n’aura jamais été numéro 1 des diffusions club, il aura souvent squatté le haut du top et cela durant plusieurs semaines. Il a quitté le top Club International dernièrement avec tout de même 33 semaines de présence.

En 4e position, c’est un DJ belge que nous retrouvons. Il aura créé un fort engouement autour de son single et pas seulement en Europe. En effet, le DJ Lost Frequencies aura séduit beaucoup de monde avec le single intitulé « Are You With Me », qui n’est autre qu’un remix du single interprété par le chanteur Easton Corbin en 2012. Ce single aura rencontré un beau succès dans les clubs du monde et cumulera 32 semaines de présence dans notre top.

Puis en 5e position, nous retrouvons le DJ allemand Robin Schulz avec le single intitulé « Headlights » : un titre qui sera resté dans le haut du top club 24 semaines avant de perdre très rapidement des places et quitter le top après 30 semaines de présence.

Retrouvez maintenant les 15 meilleures diffusions club de l’année dans le monde.

1 : Calvin Harris - How Deep Is Your Love
2 : Martin Solveig - Intoxicated
3 : Major Lazer & DJ Snake - Lean On
4 : Lost Frequencies - Are You With Me
5 : Robin Schulz - Headlights
6 : Avicii - Waiting For Love
7 : Felix Jaehn - Ain’t Nobody
8 : Axwell /\ Ingrosso - Sun Is Shining
9 : Kygo - Firestone
10 : Robin Schulz - Sugar
11 : Avicii - The Nights
12 : Lost Frequencies - Reality
13 : David Guetta - Hey Mama
14 : OMI - Cheerleader
15 : Sigala - Easy Love

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus