Débrief Top Airplay Du

Débrief Airplay Les 15 titres les plus écoutés dans le monde (octobre 2015)

Actuellement, c'est le single "What Do You Mean?" de Justin Bieber qui est le titre le plus diffusé et écouté sur les ondes radio et en streaming dans le monde. Il est d'ailleurs classé 3ème de notre débrief Airplay. Nous le retrouvons également à la 15e place avec le single "Where Are Ü Now".
Mais le mois dernier, c'est le single "Can't Feel My Face" de l'artiste The Weeknd qui a été le plus écouté. En effet, il aura été 1er durant 3 semaines dans notre top Airplay International et fait toujours partie du top 5 actuellement. Nous le retrouvons lui aussi également à la 14ème place avec le single "The Hills".

Mais quels sont les autres titres classés dans notre Débrief Airplay? La réponse dès maintenant.

Depuis la rentrée, sur les ondes radio mais surtout en écoute streaming, il y a eu chaque semaine beaucoup de changements. Mais certains titres restent bien accrochés dans le haut de notre classement comme Major Lazer avec le single "Lean On", classé 2ème, Calvin Harris avec le titre Deep House intitulé "How Deep Is Your Love", classé 4ème, ou même le DJ Felix Jaehn que nous retrouvons 5ème avec le single et remix "Cheerleader", chanson interprété par Omi, puis 6ème avec le titre intitulé "Ain’t Nobody (Loves Me Better)", interprété par Jasmine Thompson.

Dans le reste de notre débrief, nous retrouvons l'artiste Charlie Puth qui après des débuts difficiles cartonne enfin sur les ondes radio et en streaming depuis la rentrée scolaire avec son single intitulé "Marvin Gaye", chanson interprétée en featuring avec la chanteuse Meghan Trainor.

Et pour terminer notre débrief, nous voulions vous parler de l'un des hits du moment qui sera encore avec certitude dans notre prochain débrief vue les écoutes qui augmentent de jour en jour. En effet, même si en France la chanson est diffusée depuis peu et n'a pas encore fait son entrée dans les charts ou dans le top Airplay France, à l'international le single "Fight Song" de Rachel Platten cartonne. Elle est d'ailleurs classée actuellement dans le haut de notre Top Airplay International, dont nous vous proposons de retrouver la mise à jour tous les week-ends.

Retrouvez maintenant ici la liste des 15 chansons les plus diffusées et écoutées en Streaming dans le monde :

1 : The Weeknd - Can't Feel My Face
2 : Major Lazer & DJ Snake - Lean On
3 : Justin Bieber - What Do You Mean?
4 : Calvin Harris & Disciples - How Deep Is Your Love
5 : Omi - Cheerleader
6 : Felix Jaehn feat Jasmine Thompson - Ain’t Nobody (Loves Me Better)
7 : Walk The Moon - Shut up and Dance
8 : Charlie Puth feat Meghan Trainor - Marvin Gaye
9 : One Direction - Drag Me Down
10 : Silentó - Watch Me
11 : Lost Frequencies feat Janieck Devy - Reality
12 : Rachel Platten - Fight Song
13 : Jess Glynne - Don't Be So Hard On Yourself
14 : The Weeknd - The Hills
15 : Skrillex and Diplo feat Justin Bieber - Where Are Ü Now

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus