Débrief Top Airplay Du

Débrief Airplay Les 15 titres les plus écoutés dans le monde (novembre 2015)

Quelle chanson aura été la plus écoutée en streaming et la plus diffusée sur les ondes radio du monde le mois dernier?
Nous vous proposons de le découvrir ici avec la liste des 15 chansons les plus diffusées en octobre.

Mais avant, découvrez notre petit top 5 en détail :

Actuellement, c'est encore le titre le plus écouté dans le monde. En effet, Justin Bieber cartonne avec son single "What Do You Mean?". Cette chanson avait fait son entrée dans notre débrief Airplay le mois dernier à la 3e place et se retrouve ce mois-ci 1ère.

En 2e position, c'est l'artiste The Weeknd avec le single "Can't Feel My Face". Il perd sa place de leader mais reste encore dans le haut de notre débrief pour le mois d'octobre. Même si le titre commence à être moins diffusé, il reste encore énormément écouté en streaming, ce qui lui aura permis d'obtenir cette 2e place.

En 3e position, c'est le DJ Calvin Harris avec le single "How Deep Is Your Love" qui continue de squatter le haut de notre débrief depuis maintenant 3 mois. Il gagne encore 1 place de plus par rapport au mois dernier et squatte encore actuellement le haut de notre top Airplay International.

Classé 4e, c'est un autre DJ que nous retrouvons. Il débarque d'ailleurs actuellement sur les ondes radio avec un nouveau single qui s'intitule "Book Of Love". Ce titre aura pour objet de faire aussi bien voire mieux que l'excellent "Ain’t Nobody (Loves Me Better)", titre enregistré et interprété par le DJ Felix Jaehn et la chanteuse Jasmine Thompson. Cette chanson aura encore été très largement écoutée et diffusée dans le monde en octobre dernier.

Puis classé à la 5e place, nous retrouvons le single "Easy Love" du DJ Sigala. Il aura enfin réussi à s’imposer sur les ondes radio du monde après un début mitigé. Il fait son entrée directement à la 5e place de notre débrief.

Pour terminer notre petit top 5 Airplay, nous voulions tout de même mettre en avant les deux titres qui sont sortis de ce top 5.
Il y a tout d'abord Major Lazer avec le single "Lean On", qui se classe désormais 7e. Puis l'artiste Omi avec le single "Cheerleader", classé désormais 11e. Ils perdent tous deux 5 et 6 places.

Retrouvez maintenant la liste complète des 15 meilleurs titres écoutés dans le monde en octobre dernier avec les places gagnées ou perdues ainsi que le nombre de mois de présence dans le débrief.

1 : Justin Bieber - What Do You Mean? (+3 / 2e mois)
2 : The Weeknd - Can't Feel My Face (-1 / 4e mois)
3 : Calvin Harris & Disciples - How Deep Is Your Love (+1 / 3e mois)
4 : Felix Jaehn feat Jasmine Thompson - Ain’t Nobody (Loves Me Better) (+2 / 3e mois)
5 : Sigala - Easy Love (E / 1er mois)
6 : Charlie Puth feat Meghan Trainor - Marvin Gaye (+2 / 2e mois)
7 : Major Lazer & DJ Snake - Lean On (-5 / 7e mois)
8 : walk The Moon - Shup Up And Dance (-1 / 5e mois)
9 : R. City feat Adam Levine - Locked Away (E / 1er mois)
10 : The Weeknd - The Hills (+4 / 4e mois)
11 : OMI - Cheerleader (-6 / 9e mois)
12 : Ed Sheeran - Photograph (E / 1er mois)
13 : Maclemore & Ryan Lewis - Downtown (E / 1er mois)
14 : Rachel Platten - Fight Song (-2 / 2e mois)
15 : Nicky Jam feat Enrique Iglesias - El Perdón (E / 1er mois)

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus