Débrief Hits d'Ailleurs Du

Top Hits d'Ailleurs Les Hits les plus écoutés en ce moment en Belgique

Chaque dimanche, Hits and Clips vous propose de vous évader le temps d’une actu dans un autre pays et de découvrir quels sont les 10 singles qui y sont les plus écoutés.

Ce week-end, c’est en Europe et plus précisément en Belgique que nous sommes allés voir ce qui s’écoute le plus en ce moment. La Belgique est un petit pays de plus de 11 161 800 habitants qui fait 30 528 km2 de superficie et dont la capitale est Bruxelles.
En ce moment, la Belgique fait parler d’elle avec les différents terroristes qui y ont été retrouvés et dernièrement les attentats qui ont causé la mort de plus de 30 personnes et plus de 200 blessés.
Mais il faut surtout savoir que la Belgique est un pays où il fait bon de vivre, un pays où les commerces sont ouverts tous les dimanches : un vrai bonheur pour les touristes français. C’est un pays qui bouge et qui a de nombreuses villes magnifiques comme Bruges, Anvers, Gant, Liège et bien d’autres encore. On y a inventé la célèbre fricadelle et les baraques à frites dans les années 1860 d’après les historiens :)

Mais nous ne sommes pas là pour parler de l’origine de la frite ou des terroristes, notre actu concerne les 20 titres les plus écoutés en ce moment chez nos amis belges.

Découvrez maintenant la liste officielle des 10 chansons les plus écoutées, et dans les actualités les plus récentes, vous pouvez également écouter ces titres sous la forme d’une playlist :

1 : Lukas Graham - 7 Years
2 : Mike Posner - I Took A Pill In Ibiza
3 : Alan Walker - Faded
4 : Jonas Blue feat Dakota - Fast Car
5 : Major Lazer feat Nyla & ODG - Light It Up
6 : Rihanna feat Drake - Work
7 : G-Eazy X Bebe Rexha - Me, Myself & I
8 : Sia feat Sean Paul - Cheap Thrills
9 : Fifth Harmony feat Ty Dolla $ign - Work from Home
10 : Twenty One Pilots : Stressed Out

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus