Coup de cœur Hits and Clips Du

Måns Zelmerlöw Should've Gone Home (Je Ne Suis Qu’Un Homme)

La 61e édition du concours Eurovision de la chanson 2016 aura lieu en Suède le 14 mai prochain pour la 6e fois dans ce pays.
Souvenez-vous, l’année dernière la Suède avait remporté le concours avec le chanteur Måns Zelmerlöw et sa chanson intitulée « Heroes ».

Cette année, c’est le chanteur Amir qui a été choisi pour représenter la France avec son single intitulé « J’Ai Cherché » : un titre qui compte beaucoup de fan dans toute l’Europe et des critiques positives sur le web.
Il semblerait même que la France soit en tête des préférences cette année et pourrait bien gagner le concours, ce qui nous ferait certainement du bien après les échecs répétitifs de notre pays à l’Eurovision.

Même l’artiste Måns Zelmerlöw soutient notre artiste français et profite de cet engouement vers la France pour promouvoir son single « Should've Gone Home » dans une nouvelle version chantée en anglais et français intitulée « Should've Gone Home (Je Ne Suis Qu’Un Homme). C’est l’un de nos titres coup de cœur du moment qui gagne enfin petit à petit en notoriété.

Écoutez-le tout en visionnant le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus