Coup de cœur Hits and Clips Du

Jess Glynne Take Me Home

Jess Glynne est une chanteuse et auteur-compositrice britannique âgée de 26 ans qui a été révélée au public en 2014 grâce aux singles "Rather Be" et "Real Love", qu'elle interprétait pour le groupe Clean Bandit.

Puis elle a continué de gagner en popularité avec le single "My Love" qu'elle interprétait pour le DJ Route 94 avant de proposer ses propres singles qui sont devenus plus ou moins des hits de l'autre côté de la manche ainsi que dans certains pays d'Europe, sauf en France où l'artiste peine à vendre ses disques, pourtant efficaces.
Nous vous proposons d'ailleurs de les écouter ou réécouter sur cette page.

C'est désormais avec la ballade intitulée "Take me Home", qui vient d'être dévoilée, que nous retrouvons la chanteuse. Ce single a été choisi comme hymne officiel 2015 de l'association Children In Need, une association qui récolte des dons pour les enfants en situation de handicap durant la période des fêtes de fin d'année.
Avec cette ballade, nous pouvons enfin découvrir l'artiste dans un tout autre registre et apprécier encore plus son timbre de voix. Il est extrait de l'opus "I Cry When I Laugh", actuellement dans les bacs.

Écoutez ce titre tout en regardant son clip dans notre actu coup de cœur de la semaine.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus