Coup de cœur Hits and Clips Du

Adele Send My Love (To Your New Lover)

Le nouvel opus d’Adele, intitulé « 25 », est un carton planétaire avec pour le moment plus de 18 116 000 ventes.
Même si cela risque d’être difficile de vendre autant de disques que son précédent album « 21 », qui s’est vendu à plus de 25 millions d’exemplaires dans le monde, cela reste un chiffre impressionnant qu’aucun autre artiste n’arrive à réaliser depuis plusieurs années.
Pour vous donner un exemple, l’artiste qui vend le plus de disques de nos jours après Adele est Taylor Swift, qui aura cartonné avec son dernier opus intitulé « 1989 », vendu à plus de 7 millions d’exemplaires dans le monde.

Il faut dire que le premier single de la star Adele intitulé « Hello » aura fait succomber le cœur de beaucoup de monde et les ventes ont également explosé. Ce qui n’aura pas été le cas avec le single suivant intitulé « When We Were Young », malgré son efficacité.

Elle nous propose désormais son nouveau single intitulé « Send My Love (To Your New Lover) », c’est un titre pop plus entraînant que ses deux précédents singles et qui risque fort de faire son apparition dans les Charts du monde. C’est d’ailleurs notre titre coup de cœur de la semaine.

Regardez le clip fraîchement dévoilé et déjà vu plus de 15 millions de fois en 1 semaine.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus