Rétrospective Du

Will Smith Gettin' Jiggy Wit It

Bienvenue dans nos actualités rétrospectives des années 90 et 2000, notre nouveau rendez-vous du week-end.
En effet, chaque dimanche, Hits and Clips a décidé de consacrer quelques actus souvenir pour le plaisir de nos oreilles et de nos yeux, et de nous faire replonger quelques années en arrière.

Pour cette nouvelle actu, Hits and Clips replonge en 1997 avec le single et clip "Gettin' Jiggy Wit It" de Will Smith, titre issu de l'opus "Big Willie Style". Dans cet opus, il y aura un autre titre qui sera un succès planétaire : le titre "Men In Black", BO du film qui aura été un immense succès dans les Box Office.

A savoir : Will Smith se lance dans la musique en solo à la fin des années 1990, le plus souvent avec des singles associés à ses films. "Gettin' Jiggy Wit It" fait partie de ses plus gros hits. Will Smith, de son vrai nom Willard Christopher Smith Jr, est un acteur, producteur de cinéma et chanteur de hip-hop américain, né le 25 septembre 1968 à Philadelphie. Il est l'un des rares artistes à avoir connu le succès dans trois différents médias de divertissement aux États-Unis et dans le monde : cinéma, télévision et musique. Il est devenu rapidement célèbre en tenant le rôle-titre de la série télévisée Le Prince de Bel-Air et a joué dans plusieurs grosses productions hollywoodiennes comme "Bad Boys", "Independence Day", "Wild Wild West" et "Men In Black".

Redécouvrez le clip et écoutez également ce single dans notre Playlist Hits des Années 90.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus