Débrief Top Club Du

Tony Junior Twerk Anthem

Régulièrement nous vous proposons un débrief de nos classements. Cette semaine, il concerne nos classements clubs.

Et nous commençons ce débrief avec le numéro 1 de la semaine en France comme dans le monde : le single "Hey Brother" de Avicii. Pour le moment, il cumule 3 semaines consécutives numéro 1 dans le monde et 3 semaines non consécutives numéro 1 en France.

Il est suivi de près chez nous par Vitaa feat Maitre Gims avec le single "Game Over", et par New World Sound avec le single "Flute", un titre qui risque fort de prendre la 2ème voire même la 1ère place du podium dans les semaines à venir.

Dans le monde, Avicii est suivi de près par Pitbull en feat avec Ke$ha avec le single "Timber", et Martin Garrix avec l'énorme titre "Animals". D’ailleurs Martin Garrix est également présent dans le Top Club International à la 23ème place avec son nouveau single intitulé "Wizard". En France, le succès est pour le moment moins important : le single se retrouve dernier de notre Top Hits France.

Dans les clubs du monde, le titre "Royals" n'a pas encore dit son dernier mot. En effet, après avoir réalisé la plus forte chute la semaine dernière, cette semaine elle remonte la pente et réalise la plus forte progression avec son remix en écoute dans nos classements.

En France, c'est le DJ Ahzee avec le single "Born Again" qui réalise la plus forte progression avec 16 places de gagnées. Il se retrouve donc à la 7ème place du Top Club France.

Nous terminerons ce débrief avec les meilleures entrées des Tops.
Dans le monde, c'est le single "Changes" du groupe Faul & Wad qui fait son entrée à la 19ème place. C'est un titre dont nous vous proposons depuis une bonne semaine l'écoute dans nos playlists Club et Remix Club dans une version exclu enregistrée avec Daft Punk.
En France, c'est le single "Twerk Anthem" de Tony Junior qui réalise la meilleure entrée : il se classe directement à la 23ème place de notre top et pourrait bien continuer de gagner des places dans les semaines à venir.

Écoutez-le dans cette actu "Débrief".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus