Nouveauté Du

Tokio Hotel Love Who Loves You Back

Souvenez-vous, c'est en 2006 que la toute la France découvrait le groupe Tokio Hotel avec le single "Durch Den Monsun", extrait de l'opus "Schrei".
Suite à la demande d'un public qui les a découvert sur Internet puis les a plébiscité sur des radios, comme NRJ, qui ont donc choisi de diffuser le single vu l'engouement de certains fans. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a été un nouveau hit pour la radio puisqu'il sont devenus très rapidement le nouveau coup de cœur des ados.
Le succès du groupe devint international en 2008 avec le nouvel opus intitulé "Scream". Puis ils sont tombés dans l'oubli, du moins chez nous...
En effet, le groupe qui débutait une carrière internationale a décidé de se produire également au Japon ou le succès fût au rendez-vous, et cela jusqu'en 2011.

Après une petite pause médiatique, le groupe Tokio Hotel, qui a plutôt bien changé physiquement, est de retour sur la scène internationale avec un nouveau single intitulé "Love Who Loves You Back", premier extrait du nouvel opus intitulé "Kings of Suburbia".

Écoutez-le en visionnant le clip dévoilé depuis peu.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus