Débrief Top Club Du

Tiësto Red Light

Sur quels titres allez vous danser ce week-end ? Réponse dans notre débrief Top Club France :

Cette semaine dans le Top, nous comptons 7 sorties dont Ahzee avec le single "Born Again", "We Like To Party" de Showtek ou même "Warano Style" de Maitre Gims.

Au niveau des entrées, Collectif Métisse fait la meilleure entrée dans le classement à la 18ème place avec le single "Ces Soirées Là". Il y a également "Liar Liar" de Cris Cab, classé 38ème, puis nous retrouvons Mr. Probz avec son remix du single "Waves", classé 39ème.

Cette semaine, les meilleures progressions sont enregistrées par Faul & Wad Ad avec le single "Changes" qui gagne 17 places (20ème rang), et Klingrande avec son hit intitulé "Jubel" qui gagne 14 places (21ème rang).
La plus forte chute est enregistrée par le DJ New World Sound avec le single "Flute", qui perd 22 places et est classé 24ème.

Mis à part ces changements, nous retrouvons toujours à la première place les DJ Rebel et Sidney avec le single "Black Pearl", mais également les Major Lazer en feat avec Sean Paul pour le single "Come On To Me".

Nous terminons en musique avec le remix du single "Red Lights" du DJ Tiesto qui est enfin arrivé dans les programmations Club et fait son entrée à la 35ème place dans une version remixée par Aforjack. Ce titre risque fort de continuer à progresser, du moins nous le souhaitons.

Rendez-vous donc ce week-end dans les clubs :)

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus