Coup de cœur Hits and Clips Du

Thomas Mignot Le Désamour

Prochainement, l’émission "The Voice" sera de retour sur TF1 et certains anciens candidats en profitent pour promouvoir leurs singles.
C'est le cas pour Thomas Mignot avec son titre "Le Désamour", qui est notre coup de cœur de la semaine.

Ce titre, sorti depuis le mois dernier, commence à se faire connaitre grâce à la promotion que l'artiste fait en ce moment, comme il y a peu à la Gare de Lyon où il interprétait son single en live.

A savoir : Thomas Mignot est l'un des candidats de l'émission "The Voice" 1ère saison. Il faisait partie de l'équipe de Jenifer et a été éliminé lors des quarts de finale. Il aura su séduire le public avec son timbre de voix mais également sa personnalité. Thomas est un artiste à part entière. La musique est pour lui une évidence : bercé par elle, mais aussi et surtout par les mots, c'est tout naturellement qu'il devient musicien pour donner une autre dimension à ses premiers textes. Sa sensibilité et son désir lui permettent très vite de s'initier au piano et de composer ses propres morceaux.

Après son passage à l'émission "The Voice", il fait la connaissance du producteur Tefa avec qui il va travailler sur son premier album, riche de son parcours et de ses influences. Il présente son premier single intitulé "Le Désamour" que nous vous proposons d'écouter dans cette actu coup de cœur.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus