Débrief Top Airplay Du

The Shin Sekaï Du Berceau Au Linceul

Comme vous vous en doutez certainement, Pharrell Williams est toujours numéro 1 dans le Top Radio France avec son single "Happy" : son titre entrainant reste indétrônable, et ce, depuis le début de l'année. Pour le moment, impossible de savoir quel titre pourrait bien réussir à lui voler la place.

Même si Katy Perry gagne encore des places cette semaine et se classe 4ème, son single "Dark Horse" ne risque pas d'être numéro 1, tout comme Tom Odell avec son single "Another Love", qui pourtant gagne encore 5 places cette semaine et se retrouve 9ème.

Et ce ne sont pas les 3 entrées de la semaine qui le pourront également, malgré leur efficacité.
En effet, il y a John Legend avec son titre "All of Me" qui entre à la 36ème place, il y a le single "Stolen Dance" de Milky Chance qui a fait son entrée à la 33ème place, et le titre Club du printemps intitulé "Black Pearl" et signé DJ Rebel feat Sidney qui enregistre la meilleure entrée de la semaine et ce classe 27ème.

Il faudra certainement surveiller les plus fortes progressions de la semaine : il y a déjà le single "Mme Pavoshko" de Black M qui gagne en popularité et progresse de 12 places cette semaine.
Il y a également un autre rappeur appelé Shin Sekaï qui gagne également des fans et de la popularité avec son single "Du Berceau Au Linceul". Il se classe 20ème cette semaine et gagne 10 places. Hits and Clips vous propose de l'écouter dans cette actu.
Mais avant, nous terminons ce débrief avec la meilleure progression enregistrée cette semaine par l'artiste Cris Cab avec son single "Liar Liar", qui gagne 14 places dans le Top Radio France et se classe 13ème. Un chiffre qui lui portera peut-être bonheur :)

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus